Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Incroyable

Incroyable 30 Jan 2020 13:28 #62143

Ma voisine qui a son fils grippé ma demandé de passer à la pharmacie pour lui prendre des masques vu qu'elle a un bébé très petit .
Ben figurez vous que j'ai fais la moitié de la ville (Genève) et pas trouvé!!!
Je me suis renseigné et bien c en rupture de stock dans toutes les pharmacies à cause de ce qui ce passe en Chine :ohmy:
Donc voilà il faut ce mettre en liste d'attente si vous en vouler.... :dry:
Faut il en prendre pour nous la est la question ? :ohmy:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Incroyable 30 Jan 2020 16:05 #62144

Moi j'ai la "chance" d'avoir pu en avoir en oncologie quand je fais mes chimios, mais c'est vrai que ça doit être angoissant de ne pas en avoir si on en a réellement besoin...

Incroyable 30 Jan 2020 19:29 #62145

Incroyable...en effet ! ....bon ben il reste le système D

Slip.jpg

:lol:
Dernière édition: 30 Jan 2020 19:32 par crazy200.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, lamateur, ninawin, Mikijoli, Soleil28

Incroyable 30 Jan 2020 20:25 #62146

:laugh: C'est mieux que rien !

Incroyable 30 Jan 2020 20:58 #62147

En effet :cheer: .....je vais lui dire d'utiliser les Pampers vu qu'il faut des siècle pour les détruires :P .

Bon mieux vos rire.....mais c pas évident cette situation !!!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Soleil28

Incroyable 31 Jan 2020 01:22 #62150

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Ouai bein on en a pas fini avec cette histoire… :S :unsure: :dry:

Je suis un peu surprise quand même, moi qui trouve qu'en général je flippe vite... je ne sais pas si c'est par ce que la dernière fois au final, il ne c'est pas passé "grand chose" dirons-nous... je ne pensai pas que ça en serait déjà à ce stade là! En tout cas moi, je n'y suis pas encore...

Par contre ma meilleur amie devait venir me trouver depuis les US et là par contre... j'ai bien peur que ce soit mort... :( par ce que les avions et les aéroports, je ne pense pas que ce soit une bonne idée et surtout les derniers endroits où se trouver! Surtout qu'elle devait passer par, l'Espagne, ZH et finalement GE et que depuis ici elle devait aller quelques jours avec des amis é Amsterdam et retour! Donc comment dire que ça va trèèèèèèès probablement pas le faire!!!

Il me semble avoir entendu que la confédération était entrain de faire le nécessaire pour les stocks de masques...
Moi au pire j'en demanderai quelque uns à la fille qui me fait les ongles, elle en met pour se protéger des poussières et je la vois la semaine prochaine...

Mais y a quand même un truc que je me demande!

Comment ça ce fait que ses "grippes" arrivent chaque fois de chine et pas d'ailleur???

Une fois ok, mais deux fois de suite... vu le nombre de pays sur cette planète, moi je trouve ça quand même bien étrange!!! :angry: :angry: :angry:

Dernière édition: 31 Jan 2020 01:24 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Incroyable 31 Jan 2020 06:26 #62151

si on s'y met tous, la source du virus sera vite supprimée.

topelement.jpg

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, ninawin, ILETAITUNEFOIS, crazy200, Soleil28

Incroyable 31 Jan 2020 08:28 #62153

J'étais en Chine une fois (mais il y a de nombreuses années, pas contagieuse) et nous sommes allés au marché de Pékon, c'était pire qu'un marché au Caméroune....On a vite fait demi-tour
Et les chinois mangent tout!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, ILETAITUNEFOIS, Soleil28

Incroyable 31 Jan 2020 08:33 #62154

Au moins, ils ne sont pas cannibales.....ça les rends un peu plus sympathiques.. :lol:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, ILETAITUNEFOIS

Incroyable 31 Jan 2020 09:08 #62155

Le virus ne devrait pas durer longtemps, c'est du made in China... :whistle:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, ILETAITUNEFOIS, crazy200, Soleil28

Incroyable 31 Jan 2020 10:31 #62156

et finalement, c'est bon pour la planète (d'accord, c'est de l'humour noir :whistle: ): moins de vol, pratiquement plus de voitures dans les rues...
J'ai encore les masques de 202/2003: ma boite nous avait donné des masques et du désinfectant pour les mains
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, ILETAITUNEFOIS

Incroyable 31 Jan 2020 23:52 #62159

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

On sait pas trop si on ose rire... par ce qu'il ne faut pas oublier que eux les pauvres ils sont en plein dedans...

... et que si ont y était on ferait moins les malins... quoi que ça peut encore venir... mais j'avoue que sur le coup

j'ai quand même rigolé... tellement ça a quelque chose d'hallucinant! :ohmy: Après tout autant garder un peu

d'humour... ;)

C'est par ici:
www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/cor...ur1m?ocid=spartandhp
Dernière édition: 31 Jan 2020 23:54 par ninawin.

Incroyable 01 Fév 2020 11:12 #62161

Les pauvres... :lol: :lol: :lol:

Incroyable 01 Fév 2020 16:15 #62164

Voilà aujourd'hui plein de touristes asiatiques avec leurs masques :silly: les seuls d'ailleurs :whistle: il est vrai quand plein centre de Genève on n'a toujours eu des touristes avec les masques . Mais cette fois on les remarques +!!!!!

Incroyable 01 Fév 2020 21:09 #62167

J'étais en vacances à Grindelwald , L'eiger, le Mönch , la Jungfrau ,
l'air pur des montagnes suisses :)
et bien tout les asiatiques avaient des masques et des gants en plein été
ils veulent se protéger de nous ou ils sont malades et ne veulent pas nous contaminer ????
Dernière édition: 02 Fév 2020 11:37 par geniedesalpages.
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo