Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : année charnière......

année charnière...... 26 Jan 2020 20:04 #62119

oui année charnière pour moi car je vais passer un cap.

alors on dit que si a 50 ans tu n'as pas de rolex tu as raté quelques chose mais vu les prix :S je préfère investir ailleurs :P

une résolution 2020 ou je ne sais pas mais bref cette année, enfin depuis ces fetes grand changement de partout.

Place au tri, et oui je trie, trie..... grand chantier également je module tout dans 1 de mes garages pour y mettre de très bonnes étagères, en place mes bds, et sur liste SVP !
Egalement faire une liste de recherche, afin de compléter mes séries.

Ce qui fait que......j'ai aussi diminuer mes apparitions ici. Fini le matin, midi et soir. une voire 2X par jour suffit.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

année charnière...... 27 Jan 2020 03:58 #62120

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Alors je ne sais pas qui est "on" et qui dit ça...

Mais de mon humble point de vue si à 50 ans "on" y arrive avec ce genre de théorie c'est beaucoup plus que "quelque chose" qu'il a loupé!!! Il a juste rien compris à la vie pour dire ce genre de conneries... :S :blink: :dry:

Mazette Lamateur t'es pire que moi avec le tri! Déjà il y a deux ou trois ans quand j'étais venue chez toi tu avais bien trié dans ta pièce ou garage, me souviens plus, ça me semblais bien classé! ;) :cheer: :laugh:

Mais, je te comprends, moi aussi je suis en plein tri déjà là paperasse qui c'est entassée depuis mon opération du poignet l'été passé... et aussi mon dressing vu que je ne peux passer que peu de temps à la fois assise à mon bureau, donc j'interverti... Je profite de ma période un peu plus creuse au niveau nounou avec les poilus... ;)

Bon j'espère qu'on te verras quand même toujours par ici par ce que sans toi, ça serait pas la même chose! :woohoo:

Alors bon courage avec ton nouveau projet et "amuses toi bien" ;)
Dernière édition: 27 Jan 2020 03:59 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

année charnière...... 27 Jan 2020 08:12 #62123

Je pense que celui qui a besoin d'une Rolex a loupé sa vie!

Pas de cap pour moi cette année, c'était l'année passée: je l'ai pris étonnamment bien et... rien n'a changé bien évidemment!

Alors je te souhaite de bien le passer ce cap. Tu as toujours des projets, c'est ça qui compte!

Et bon courage pour le tri!!

année charnière...... 27 Jan 2020 08:18 #62125

Egalement un cap chez moi cette année (juste un peu plus) et comme je ne mets pas de montre, pas de problème de Rolex :D

année charnière...... 27 Jan 2020 08:42 #62127

Alors bon futur anniversaire :) et bon rangement
J'ai eu 50 ans l'année passée et j'ai rien vu changer , sauf qu'il me semble que plus on vieilli plus le temps passe vite.
Pas de Rolex pour moi :laugh: j'ai jamais aimé les montres au poignet , mais un nouveau smartphone :woohoo:
Et pour le tri , ce fut radical avec mon déménagement chaque objet a été trié dans 4 catégories : garder, donner, jeter, vendre
Et je suis bien contente de cette nouvelle vie dans une ferme au soleil tout l'hiver au dessus de la mer de brouillard avec vue sur les alpes , ça me change d'avant ou il fallait attendre le printemps pour le voir sortir de derrière la montagne . J'ai des troupeaux de chamois sous les fenêtres , des chevreuils, renards ,blaireau et même vu le lynx :woohoo:

année charnière...... 27 Jan 2020 11:58 #62128

geniedesalpages tu nous fais rêver!
le lynx!!

je suis en plaine, parfois sous le brouillard, mais je ne peux pas me plaindre.

j'entends les vaches, les moutons, je vois les pies depuis ma fenêtre.
vendredi mon fils a vu 2 renards en rentrant de l'école, ils était aux anges!

geniedesalpages écrit:
Alors bon futur anniversaire :) et bon rangement
J'ai eu 50 ans l'année passée et j'ai rien vu changer , sauf qu'il me semble que plus on vieilli plus le temps passe vite.
Pas de Rolex pour moi :laugh: j'ai jamais aimé les montres au poignet , mais un nouveau smartphone :woohoo:
Et pour le tri , ce fut radical avec mon déménagement chaque objet a été trié dans 4 catégories : garder, donner, jeter, vendre
Et je suis bien contente de cette nouvelle vie dans une ferme au soleil tout l'hiver au dessus de la mer de brouillard avec vue sur les alpes , ça me change d'avant ou il fallait attendre le printemps pour le voir sortir de derrière la montagne . J'ai des troupeaux de chamois sous les fenêtres , des chevreuils, renards ,blaireau et même vu le lynx :woohoo:

année charnière...... 27 Jan 2020 19:39 #62129

Je n'ai pas de Rolex, mais une Rado... je ne sais pas si ça peut faire l'affaire :laugh:

Question tri, à Noël, j'ai offert à ma fille le livre "La magie du rangement" de Marie Kondo. Je me réjouis qu'elle me le prête, parce que comme vous, j'aime bien ranger, trier, jeter...

année charnière...... 28 Jan 2020 00:01 #62131

Bon 2020 Année du tri :laugh:

Moi j'ai des travaux ds l'immeuble il nous change la porte du garage ( plus prêt de la route) nous change entièrement l'allée et porte de l'entrée .Ainsi que les tubes de la cuisine ( qui sont ds le mure)travaux jusqu au mois de mars !!! :unsure: Du coup je fais moi aussi du tri . Entre les travaux , les collections de la Boutique .... j'avoue que je suis :P
Après les brocantes .....bref vive le rangement ;)
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo