Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Il est encore temps!!!

Il est encore temps!!! 08 Jan 2020 04:00 #61975

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Il est encore temps de participer à la collecte en faveur des plus démunis 2 x Noël! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Que puis-je offrir?

Veillez à ne mettre que des denrées non périssables ou des produits d'hygiène et de toilette dans votre colis. Par exemple thé, café, riz, huiles, conserves, dentifrice, brosse à dents, coton, savon et shampoing. Les articles doivent pouvoir être consommés au moins jusqu’à fin juin 2020.

Où déposer le paquet ?

Déposez gratuitement votre colis à un guichet de poste entre le 24 décembre 2019 et le 11 janvier 2020. Les offices de poste fournissent des étiquettes préimprimées.

Autres options pour nous faire parvenir un colis

la Poste prendra gratuitement en charge votre colis de dons pour «2 x Noël» à votre domicile avec pick@home
À partir du 24 décembre, vous pourrez enregistrer vos colis ici:

zweixweihnachten.post.ch/fr/faire-ramasser-le-colis

Points de vente Coop
Dans les supermarchés Coop de grande taille, achetez pour 20 CHF l’un des 10 000 paquets au contenu prédéfini et déposez-le au service client. La Coop se chargera de le faire parvenir à la Croix-Rouge suisse.

Chez coop@home, vous pouvez commander des colis pour une valeur de 20, 50 et 100 francs.

L'année passée...

Plus de 60 000 colis en faveur des plus démunis
La 22e édition de 2 x Noël a permis de récolter 58 399 paquets (dont 10 000 colis cadeaux Coop et 623 colis Coop@home) et 1888 colis en ligne, pour une valeur de 237 000 CHF. Nous avons collecté environ 10 000 paquets de plus que l’an dernier.
Un grand merci pour votre solidarité!

www.2xweihnachten.ch/fr/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il est encore temps!!! 08 Jan 2020 06:33 #61981

bonne initiative,

Mais par par ce biais pour moi :)

je fait des vide greniers gratuit ou je donne, je donne parfois sur facebook.

Et je donne perso des habits, chose directement a la bonne personne.

J'aide encore l'arche de Kira, en leur donnant des couvertures pour les chiens, des aliment d'animaux que l'on me donne, des objets pour leur brocante.....

Fini de tout garder, ce qui as peu de valeur pour moi est une perte de temps et le temps a une grande valeure pour moi. Et surtout le peu de valeur pour certain peux avoire une grande valeure pour d'autre, placé au bon endroit :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo