Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Crème de jour .....creme de nuit.....

Crème de jour .....creme de nuit..... 12 Sep 2019 09:10 #61079

Pas facile de choisir une crème pour le visage elles sont toutes parfaites et toutes garanties plus de rides ... bref pas facile de choisir :ohmy:
Moi je change de temps en temps ...des crèmes a prix élevé et moins ....sont elles vraiment efficace. .....la est la question ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Crème de jour .....creme de nuit..... 12 Sep 2019 13:10 #61081

Il y a des marques qui ne me conviennent pas, j'ai l'impression que la peau "tire".
Celles qui me conviennent le mieux sont finalement le I am de la Migros (tube de hour et pot de nuit), à un prix tout à fait raisonnable.
Par contre je n'utilise pas de crèmes antirides.
Récemment j'ai acheté la "crème à tout faire" sur aromazone.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Crème de jour .....creme de nuit..... 13 Sep 2019 15:29 #61093

Je mets pas de crème sur ma peau
je n'aime pas cette sensation de gras :dry: j'ai l'impression que ça me bouche les pores
plus que cela fait du bien , et à 50 ans on a bien le droit d'avoir quelques rides , c'est l'expression de la vie ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Crème de jour .....creme de nuit..... 14 Sep 2019 23:57 #61098

En effet les rides elles ont aussi leurs charme et surtoutwurs personnalité :P :sick:

Crème de jour .....creme de nuit..... Hier 05:29 #61099

A cause des chimios je suis obligée de mettre de la crème sur ma peau, elle est beaucoup trop sèche... Je prends de la Laroche-Posay qui coute un oeil, mais qui est très efficace
Dernière édition: Hier 05:29 par Castafiore.

Crème de jour .....creme de nuit..... Hier 09:46 #61100

Castafiore je ne sais pas laquelle tu utilises ni à quel prix tu l'achètes, mais il y a une offre sur deindeal en ce moment si cela peut t'intéresser...

Castafiore écrit:
A cause des chimios je suis obligée de mettre de la crème sur ma peau, elle est beaucoup trop sèche... Je prends de la Laroche-Posay qui coute un oeil, mais qui est très efficace
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo