Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Des livres ....des livres ...des livres

Des livres ....des livres ...des livres 05 Sep 2019 08:21 #61048

Avez vous, vous aussi un endroit pour mettre vos livres que vous ne voulez plus ?

La boîte à livre j'en avais une pas très loin de chez moi mais on n'y a mis le feux :S

Sinon je les échange avec des amies , ou selon le livre je les vends en brocantes , ou les donnent à des amis en Valais qui eux fond une vraie brocante livres ...Lamateur :laugh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Des livres ....des livres ...des livres 05 Sep 2019 12:14 #61049

Je les mets de coté....pour me chauffer l'hiver... :woohoo:

Non...je déconne.....mais c'est vrai que c'est un peu le bronx avec ces boîtes à livres...certaines sont même utilisées comme poubelle... :unsure: .....Bon tu mes diras ça peux être pratique....on y trouve à lire et à manger.. :lol:

Des livres ....des livres ...des livres 05 Sep 2019 13:42 #61051

J'emprunte les livres à la bibliothèque (et en gagne parfois)

Des livres ....des livres ...des livres 05 Sep 2019 18:08 #61052

Les livres qu'on ne veut plus prennent beaucoup de place et n'ont plus aucune valeur (ou presque).

On a donc un abonnement (bibliobus) et ça fonctionne bien... :)

Des livres ....des livres ...des livres 06 Sep 2019 02:26 #61054

Près de chez moi il y a une boîte à livre qui fonctionne très bien et qui ne sert pas de poubelle ou autre...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

Des livres ....des livres ...des livres 06 Sep 2019 06:20 #61058

je deteste les jeter, donc sa part pour donner les "invendables" mais pas encore remis de 4 jours a la fete du livre. Et je devient très raisonnable dans mes achats de bd.

Mais je remarque qu'il faut du bon marché pour faire lire, pas tout le monde a un budjet même raisonnable pour de la lecture :(

Ai pus lire 2 mike horn cet été :cheer:

D'ailleurs on peut considéré ce forum comme de la lecture, déjà que la mode est au Audio pour les messages wattsapp, alors gardons actif ce système ici B)
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo