Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 05 Sep 2019 08:14 #61047

J'ai remarqué qu il y a plusieurs personnes qui ne sont pas là :ohmy:

Vacances ? Plus envie de venir sur le forum ? Manque de sujets? Ennuis ....plus de concours où points cadeaux avec Famissimo....

Il est vrai que le forum est toujours un peut mort en été. .mais là c la rentrée...alors on recommence je compte sur vous :silly: B) :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: famissimo, lamateur, ninawin, Georges

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 05 Sep 2019 13:19 #61050

moi, je suis en vacances au Quebec :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, ILETAITUNEFOIS, Georges

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 05 Sep 2019 18:12 #61053

Bonnes vacances Mikijoli !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS, Mikijoli, Georges

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 06 Sep 2019 06:09 #61056

je cherche des solutions d'animations, mais....j'ai vraiement trop de boulot a la maison donc patience :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS, Mikijoli, Georges

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 06 Sep 2019 08:31 #61059

Mikijoli écrit:
moi, je suis en vacances au Quebec :)

Magnifique ! :lol:

Le canada.....c'est un peu mon amérique à moi.....j'espère vraiment y aller un jour !

En plus Québec !......Profite bien de ces instants Mikijoli ! :kiss:

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 06 Sep 2019 09:56 #61060

Bonne vacances et profite bien B)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikijoli

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 06 Sep 2019 12:40 #61062

Merci à vous tous :kiss: , la nature est magnifique au Quebec, nous faisons un circuit (que j'ai concocté),
nous descendons le long du Saint Laurent pour le moment et irons voir les baleines lundi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS, crazy200

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 06 Sep 2019 18:11 #61063

souvenirs souvenirs...
vous allez à Tadoussac?
mettez-vous en plein les yeux (et le ventre aussi, une poutine chez Ashton avec une bonne bièèère)!!

Mikijoli écrit:
Merci à vous tous :kiss: , la nature est magnifique au Quebec, nous faisons un circuit (que j'ai concocté),
nous descendons le long du Saint Laurent pour le moment et irons voir les baleines lundi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 07 Sep 2019 07:45 #61064

Bonnes vacances Mikijoli :)
Tu as choisi une destination sympa , j'ai vu dernièrement un reportage sur Quebec ,
de magnifiques paysages :woohoo: et les gens ont l'air cool
Pour les autres j'espère vous retrouver bientôt sur le forum :kiss: :kiss:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS, Mikijoli

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 07 Sep 2019 12:40 #61065

nadia1435 écrit:
souvenirs souvenirs...
vous allez à Tadoussac?
mettez-vous en plein les yeux (et le ventre aussi, une poutine chez Ashton avec une bonne bièèère)!!

Mikijoli écrit:

Oui, nous allons tout proche de Tadoussac, aux Escoumins (nous partons tout à l'heure dans cette direction). Les gens sont tous adorables et les paysages vraiment magnifiques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 19 Oct 2019 23:17 #61320

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Hello les amis! :woohoo:

Vais essayer de vous faire un "petit résumer"...

Depuis que je suis tombée et cassé le poignet ça a été un peu galère dirons nous, j'ai du me faire opérer.... et avec mon stress post traumatique médical... c'était juste un peu l'horreur pour moi! Et comme d'hab et mon bol habituel, ça c'est mal passé et ils ont réussi à empirer les choses pour moi.... et comme en plus ils ne m'ont pas écouté... comme d'hab... en plus d'avoir fait une erreur, deux en fait... en ne m'écoutant pas ils ont aggravé le truc et il a fallut que je coupe moi même le plâtre pour limiter les dégâts... mais à la fin je me suis quand même retrouvé à cause d'eux avec une tendinite aiguë!!! sur la quelle j'ai quand même du mettre un plâtre et une attelle durant 6 semaines ce qui équivaut à avoir une pression continue sur un nerf à vif!!! Franchement je vis plus ou moins avec la douleur... donc je suis rodée... je suis restée deux jours avec mon poignet cassé, il me l'ont manipulé, radiographié, plâtré, déplâtré, re radiographié, fait je ne sais quoi, replâtré, redéplatré et tout ça sans que je ne bronche et sans que je ne prenne un seul antidouleur!!! Ce qu'ils n'arrivaient pas à croire tellement c'est douloureux, c'est dire si je suis pas une chochotte, mais ces 6 semaines ont été un enfer!!! Et la chaleur augmentait encore la douleur... et tout ça à cause de leur pseudo plâtre ergonomique!!! Alors que je leur disais qu'il y avait un problème, que j'avais la circulation coupée et que je ne sentait même plus mon pouce!!! Et qu'il était mal coupé... Non rien eu à faire ... Et ça c'est un 10 ème de ce que j'ai subi... l'horreur... du coup durant ces 6 semaines impossible de dormir non plus... genre me suis fait des 8 heures de sommeil par semaine... et comme je ne voulais pas laisser tomber les gens pour leurs vacances au dernier moment... j'ai gardé et me suis occupée de tous les chiens que je garde chaque été comme d'habitude... direct le jour après l'opération, que j'ai décidé de faire en ambulatoire... autant vous dire que je suis sur les rotules par ce que je ne dors toujours pas, ça varie entre 1heure à 2h30 et quand j'ai de la chance parfois un petit 4 heures!!! En moyenne je me fais des semaines à 8 ou 10 heures de sommeil...

Alors comme là je viens de terminer la saison des vacances avec les loulous, j'ai décidé de partir quelques jours avec les miens, j'ai passé une semaine en France et une en Italie mais toujours pas dormi plus :( mais au moins ça m'a changé un peu les idées et fait du bien de ne rien faire... Mon poignet va mieux, je fais toujours de l'ergo... mais le pire c'est qu'ils doivent me réopérer au début de l'année pour m'enlever la plaque... par ce qu'une des vis qu'ils m'ont mise n'est pas bien visée... et que du coup on peut pas laisser la plaque...

Mais cette fois je serai préparée et ce sera comme moi je dirais que ça leur plaise ou pas! j'en ai assez de subir et de souffrir à cause d'eux!!! Donc va falloir que je me prépare à la guerre... Voilà, voilà...
Dernière édition: 19 Oct 2019 23:29 par ninawin.

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 19 Oct 2019 23:27 #61321

je suis navrée ninawin, je te souhaite beaucoup de courage et que cela ne soit bientôt plus qu'un lointain cauchemar...

ninawin écrit:
Hello les amis! :woohoo:

Vais essayer de vous faire un "petit résumer"...

Depuis que je suis tombée et cassé le poignet ça a été un peu galère dirons nous, j'ai du me faire opérer.... et avec mon stress post traumatique médical... c'était juste un peu l'horreur pour moi! Et comme d'hab et mon bol habituel, ça c'est mal passé et ils ont réussi à empirer les choses pour moi.... et comme en plus ils ne m'ont pas écouté... comme d'hab... en plus d'avoir fait une erreur, deux en fait... en ne m'écoutant pas ils ont aggravé le truc et il a fallut que je coupe moi même le plâtre pour limiter les dégâts... mais à la fin je me suis quand même retrouvé à cause d'eux avec une tendinite aiguë!!! sur la quelle j'ai quand même du mettre un plâtre et une attelle durant 6 semaines ce qui équivaut à avoir une pression continue sur un nerf à vif!!! Franchement je vis plus ou moins avec la douleur... donc je suis rodée... je suis restée deux jours avec mon poignet cassé, il me l'ont manipulé, radiographié, plâtré, déplâtré, re radiographié, fait je ne sais quoi, replâtré, redéplatré et tout ça sans que je ne bronche et sans que je ne prenne un seul antidouleur!!! Ce qu'ils n'arrivaient pas à croire tellement c'est douloureux, c'est dire si je suis pas une chochotte, mais ces 6 semaines ont été un enfer!!! Et la chaleur augmentait encore la douleur... et tout ça à cause de leur pseudo plâtre ergonomique!!! Alors que je leur disais qu'il y avait un problème, que j'avais la circulation coupée et que je ne sentait même plus mon pouce!!! Et qu'il était mal coupé... Non rien eu à faire ... Et ça c'est un 10 ème de ce que j'ai subi... l'horreur... du coup durant ces 6 semaines impossible de dormir non plus... genre me suis fait des 8 heures de sommeil par semaine... et comme je ne voulais pas laisser tomber les gens pour leurs vacances au dernier moment... j'ai gardé et me suis occupée de tous les chiens que je garde chaque été comme d'habitude... direct le jour après depuis l'opération, que j'ai décidé de faire en ambulatoire... autant vous dire que je suis sur les rotules par ce que je ne dors toujours pas, ça varie entre 1heure à 2h30 et quand j'ai de la chance parfois un petit 4 heures!!! En moyenne je me fais des semaines à 8 ou 10 heures de sommeil...

Alors comme là je viens de terminer la saison des vacances avec les loulous, j'ai décidé de partir quelques jours avec les miens, j'ai passé une semaine en France et une en Italie mais toujours pas dormi plus :( mais au moins ça m'a changé un peu les idées et fait du bien de ne rien faire... Mon poignet va mieux, je fais toujours de l'ergo... mais le pire c'est qu'ils doivent me réopérer au début de l'année pour m'enlever la plaque... par ce qu'une des vis qu'ils m'ont mise n'est pas bien visée... et que du coup on peut pas laisser la plaque...

Mais cette fois je serai préparée et ce sera comme moi je dirais que ça leur plaise ou pas! j'en ai assez de subir et de souffrir à cause d'eux!!! Donc va falloir que je me prépare à la guerre... Voilà, voilà...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 20 Oct 2019 00:48 #61323

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Merci Nadia!

ça va aller, le pire est passé et ne dit-t-on pas que tout ce qui ne nous détruit pas nous rends plus fort!
Moi à force avec tout l'entrainement que j'ai eu... je suis une warrior!!! ;) :cheer: :laugh:

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 20 Oct 2019 06:53 #61327

c'est là que l0'on te comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas les medecins, ni les docteurs.

Faut s'écouter et pouvoir donner son avis, ou tomber sur un bon.¨

Une cliente viens chez moi au garage, me dit de changer les roulements de sa voiture. Je lui dit attends, je vais déjà l'essayer ta voiture ou prete la moi, je vais boire un verre un soir avec comme celà je l'essaie.

Inutile, me dit t'elle, sa ne fait pas toujours, faut rouler longtemps pour que sa fasse. Un ami magasiner m'as dit c'est sa.

Ben moi j'écoute, mais.....je lève sa voiture (qui a bien 20 ans), lui montre une roue qui "coince" un peu. lui dit : sur ce genre de voiture tu vois, c'est une "pince" de frein qui grippe un peu et encore plus quand sa chauffe. Je te fais déjà sa et tu essaies :)

Avez-vous vu Ninawin, Georges .....et d'autres 20 Oct 2019 08:53 #61330

Quelle histoire Ninawin! C'est dans quel canton ça (Neuchâtel n'a pas la meilleure réputation avec la Pourtalès)
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo