Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : qu'est-ce que vous n'avez jamais fait?

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 25 Mar 2019 09:29 #60511

le post de lamateur m'a fait penser à ces choses qu'on aimerait faire mais qu'on rapporte, par manque de temps, d'argent, ou autre.

quelle est la chose que vous auriez aimé faire mais que vous n'avez toujours pas fait?

moi un saut en parapente!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 25 Mar 2019 13:49 #60513

Ranger le placard de l'entrée... C'est un fourre-tout, je suis sûre que le jour où je m'y met, je vais faire de sacrées trouvailles :lol:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Soleil28

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 25 Mar 2019 14:55 #60518

mdr Castafiore :laugh:

Castafiore écrit:
Ranger le placard de l'entrée... C'est un fourre-tout, je suis sûre que le jour où je m'y met, je vais faire de sacrées trouvailles :lol:

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 25 Mar 2019 14:57 #60519

Un vol en montgolfière et jouer de la guitare !!!! Mais je suis nulle en musique et je n'ai pas du tout l'oreille musicale :woohoo:

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 25 Mar 2019 17:21 #60524

excellente question :cheer:

j'ai encore plein de choses a faire, a découvrire.

plein de choses non faite, mais.....qui ne me tente pas :S Je ne fais certaines choses que si l'occasion se présente, rien ne me viens a l'esprit d'un truc manqué :huh:

tiens un concert de Mylène farmer. Ai toujours hésité, j'aime pas la foule mais en VIP, idem pour F1 sa me botterai :cheer:

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 25 Mar 2019 22:37 #60526

Je n'ai jamais vu d'aurore polaire, pourtant ça doit être MAGNIFIQUE !

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 26 Mar 2019 06:53 #60529

Il y a plein de destinations de voyage comme le Népal , la Grèce , les Pyrénées qui me font envie .
Mais d'un autre côté j'aime bien ou je vis ,(sauf quand je ronchonne avec la neige et j'aimerai être en Espagne :laugh: )
Et j'ai les chats que j'ai pas envie de quitter ,alors je découvre la nature en Suisse
Sinon y'a plein de choses comme saut à l'élastique, parapente :laugh: mais je n'ai vraiment pas envie de faire ça

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 30 Mar 2019 11:48 #60540

Aller visiter la Grèce, le Canada , vivre sur l'île de ré ou de sein un hiver , lire plein de livre inconnu.

Boire un café avec jean-Jacques Goldmann et sa femme.

Et plein d'autres rêves mais comme Génie j'ai de la peine a partir longtemps à cause de mes animaux et la à cause de ma futur greffe de rein .
B) B)

qu'est-ce que vous n'avez jamais fait? 02 Avr 2019 16:07 #60563

:) un vol en helico ou en ballon et un ptit voyage en Alaska .mais helas c est tres chers.
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo