Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 8 Mars Journée de la femme

8 Mars Journée de la femme 08 Mar 2019 13:41 #60424

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
À vous toutes... ❤️

En pensée avec celles qui de par le monde sont encore et toujours considérées comme des êtres inférieurs...
Pour les femmes qui ce sont battues pour que les choses changent.. et pour toutes celles qui continuent à se battre pour que les choses ne régressent pas... Que l'égalité soit un jour une réalité! Ce qui ne veut pas dire que l'on ne puisse pas garder chacun nos différences...

Journedelafemme.jpg

superfemme-1024x568.jpg
Dernière édition: 08 Mar 2019 13:46 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, Mikijoli, Soleil28

8 Mars Journée de la femme 08 Mar 2019 19:14 #60426

53399090_2318915725010380_2429340735066079232_n.jpg

Sa reste de l'humour ;) meme si aujourd'hui je voulais vous laissez la parole, j'était obligé de mettre ce gag :blush: :laugh: :laugh:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, ninawin, Mikijoli, crazy200

8 Mars Journée de la femme 09 Mar 2019 13:35 #60428

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

T'inquiètes Lamateur! Même si on défend la cause des femmes ça n'empêche pas d'avoir de l'humour! ;) et j'ai bien rigolé à ton gag! ;) :cheer: :laugh:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo