Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mauvaises hygiène en boulangerie

Mauvaises hygiène en boulangerie 05 Mar 2019 18:06 #60401

Scandaleux que sa existe encore, et que ce patron s'en tire a bon compte.

Juste un article dans le 20 minutes que voici :

www.20min.ch/ro/news/romandie/story/Glac...res-fecales-20261670

mais pas relayée par le média valaisan. Pas normal :angry: :angry: :angry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mauvaises hygiène en boulangerie 05 Mar 2019 19:27 #60402

:sick: ....vraiment dégueux....

Mauvaises hygiène en boulangerie 06 Mar 2019 07:23 #60403

:sick: La semaine passée j'ai acheté des espèces de gros coeur de france
fourrés à la crème vanille dans une boulangerie portugaise ,on a tous eu mal au ventre et j'ai vomi au milieu de la nuit.
Pourtant je digère tout d'habitude :blink:
Ils sont pas prêts de me revoir :sick:

Mauvaises hygiène en boulangerie 06 Mar 2019 14:54 #60409

Mieux faut être méfiant avec les produits de boulangeries surtout les pâtisserie à base de creme.
L'année passée j'ai appris d'un ami pâtissier que les croissant breton c'est les croissants de la veille enrobé de sucre et d'amande et recuit 1 minutes j'ai trouve l'idée sympa et j'ai compris pourquoi il n'y en a pas tout les jours

Je suis d'accord avec toi L'amateur les sanctions c'est du pipeau à nous de surveiller et de passer le mot quand c'est pas top

Mauvaises hygiène en boulangerie 06 Mar 2019 19:55 #60412

oui on pourrai passer le mot, mais si je dit mes soupçons, sa fait diffamation :unsure:

tiens, une pizzeria a moudon, ma femme est ressortie malade et son amie aussi. moi j'était partis faire mes tournées de brocante donc je n'ai heureusement pas mangé la :whistle:

Mauvaises hygiène en boulangerie 10 Mar 2019 01:12 #60430

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

ça y est la Nina elle est énervée... :sick: :sick: :sick:

Mais moi ce qui fini par me mettre dans une colère noire ou rouge c'est que l'on ne nous donne pas le nom de ces gens!!!

Pour ça aux USA (et je ne fais pas l'apologie de tout ce qu'ils font, très loin de là…`) tant que c'est la vérité qui est dite… tu as le droit de la dire… avec le nom, l'adresse et la photo!!! Et là bein la punition se fait toute seule… et ils sont direct punis par là où ils ont péché!!!

Surtout quand on lit l'article et qu'il est clairement indiqué qu'il s'agit bien de multi récidivistes qui n'en ont rien à foutre! Mais rien pas de nom… même pas laissé la possibilité de mettre des commentaires… pas les cou…. :angry: :angry: :angry:

Et si une fois c'est une petite vieille au système fragile, une femme enceinte ou un petit gosse leucémique à qui on a voulu faire plaisir et à qui ça coûte la vie? Bein, perso je trouve qu'ils sont complices!!!

Merde! J'en ai ras le Q (désolée d'être vulgaire… mais quand je suis aussi frustrée et qu'il n'y aucune option, c'est le seul moyen de laisser sortir la vapeur avant d'exploser! ;) ) que tout le monde, de la loi aux médias protègent toujours les criminels et les malhonnêtes!!!

Maintenant les criminels ont même le culot de porter plainte contre les flics qui font leur job!!! Par exemple pour avoir riposté en leur tirant dessus alors qu'ils leur fonçaient dessus avec leur voiture!!! Précisons que le flic était à pied et sans moyen de se mettre à couvert...

Je veux bien le nom en mp... puisqu'on a pas d'autre choix... Merci d'avance :angry:

Dernière édition: 10 Mar 2019 01:23 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

Mauvaises hygiène en boulangerie 10 Mar 2019 06:37 #60431

je n'ai aucune preuve. je n'était pas présent. donc si je cite et c'est pas eux c'est diffamation.

meme si c'est eux c'est vrai que le système ne permet pas de lyncher un gars, une entreprise :angry:

mais je vais faire mon enquête car je bois tout a l'heure le café dans le bistrot d'a coté :whistle: car sa ne peut être que l'entreprise qui a engagé ma fille pour un apprentissage, fait de fausse promesse et laissé tombé.

j'ai écrit pour cet article a ABE. Réponse :

Bonjour, merci pour votre message. A bon entendeur a fait une émission sur les glaces artisanales en 2014 mais le test portait sur le type de graisses contenues dans ces glaces pour déterminer si elles étaient bien totalement artisanales. Nous n'avions pas fait de test sanitaire. Dans ce cas précis, le presse a fait son travail et le glacier a été remis à l'ordre. Nous n'allons donc pas y revenir pour le moment. Merci pour votre suggestion. Salutations d'ABE

Pas reçu de réponse du Matin, ni du nouvelliste. C'est vrai que parfois il faut une épidémies de gastro, ou des morts pour en parler :angry: :angry:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samskia, crazy200
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo