Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : vos jouets d'enfance

vos jouets d'enfance 03 Mar 2019 11:50 #60391

Qui a encore ses jouets de gosses ?
Et autres articles ?

J'ai retrouvé ceci :

DSCF5656.jpg

Une jeep télécommandée que je garde précieusement. Et oui je suis monstre conservateur, même si j'ai des regrets de m'être séparer de certaines choses a une époque :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

vos jouets d'enfance 03 Mar 2019 12:41 #60392

Non, j'ai rien gardé :ohmy:
il faut plutôt que je fasse de la place avec les jouets de mon fils.
J'ai déjà un peu vendu sur anibis mais il nous reste une montagne de packs Lego
il faut les remonter pour vérifier si c'est complet et faire des photos.
on l'a un peu trop gâté :whistle:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

vos jouets d'enfance 03 Mar 2019 19:05 #60393

Je n'ai rien gardé et ma mère avait quasiment tout donné.

Il me reste quelque lego et jeu de société que mes enfants utilisent.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

vos jouets d'enfance 04 Mar 2019 08:12 #60394

Je n'ai rien gardé (par contre mon mari a encore un tas de jouets de son enfance)
Dernière édition: 04 Mar 2019 08:12 par Mikijoli.

vos jouets d'enfance 05 Mar 2019 07:49 #60398

Mes parents ont gardé des grosses boîtes à lessives pleines de vieux legos, ils les sortent à chaque fois que des gens avec de jeunes enfants viennent chez eux, c'est toujours le même succès...

vos jouets d'enfance 05 Mar 2019 12:45 #60400

hyper pratique ses anciennes boites a lessive.

le recyclage n'existait pas mais en tout cas rien n'était perdu.

vos jouets d'enfance 06 Mar 2019 07:29 #60404

:blink: quand on voit certains coins de forêt :sick:
en effet le recyclage n'existait pas ,ils balançaient tout dans les trous de terrain :S

vos jouets d'enfance 06 Mar 2019 14:47 #60408

Et bien chez moi les jouets sont tous partis vivre leur vie chez d'autre enfants et j'ai fait pareil avec ceux de mes filles.j'avais juste gardés les duplos qui sont chez ma fille.
Heureusement avec les petits enfants qui sont trop gâtés j'ai plein de jouets et surtout de nouveaux jeux style croque carotte.

vos jouets d'enfance 06 Mar 2019 19:20 #60410

Ah oui, je me souviens de ces anciens barils en carton pour la lessive... je les décorais et ils devenaient des corbeilles à papier... :)

vos jouets d'enfance 07 Mar 2019 11:56 #60422

mdr tu me rappelles les bricolage à l'école!

vos jouets d'enfance 13 Mar 2019 10:05 #60450

J avais garder des jouets que j'ai donner à mes filles ! ( barbies, dinette, poupées ... )

Pour les jouets de mes filles, j ai garder qq jouet qu elles aimaient.
J'ai 1 carton de déménagement par année !!! Avec jouets, jeux livres et qq vêtements.
Je leurs donnerai tout leurs affaires quand elles deviendront maman.

Et depuis l'école, je leurs fait aussi 1 carton par année avec livres, fiches et bricolages.
Elle trieront quand elles seront grandes !

De mon côte, j'avais aussi garder mes affaires d'école mais j ai jeté car l'école à bien change puis .... :whistle:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

vos jouets d'enfance 13 Mar 2019 12:55 #60457

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

C'est très cool d'avoir d'avoir fait ces cartons pour vos enfants! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi, j'avais gardé toutes mes barbies et leurs vêtements et même mes créations! ;) idem pour mes poupées, ma maison de poupée toute meublée, légos, mes peluches préférées, que j'ai donnés tout au long de ma vie à des enfants spéciaux ou défavorisés qui n'était pas "pourris gâtés" et à qui ça à fait très plaisir… :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 13 Mar 2019 13:59 par ninawin.

vos jouets d'enfance 13 Mar 2019 13:28 #60458

J'ai fait un carton par enfant avec des objets, photos, etc.

Je leur fais aussi 1 carton par année scolaire avec les cahiers et fiches, le cahier de communication resp. agenda mais aussi les communications concernant les sorties, les bricolages, l'abonnements de bus (s'ils ne le perdent pas avant), etc

J'avais gardé mes cahiers et fiches mais je ne les ai jamais regardés.

steffi27 écrit:
J avais garder des jouets que j'ai donner à mes filles ! ( barbies, dinette, poupées ... )

Pour les jouets de mes filles, j ai garder qq jouet qu elles aimaient.
J'ai 1 carton de déménagement par année !!! Avec jouets, jeux livres et qq vêtements.
Je leurs donnerai tout leurs affaires quand elles deviendront maman.

Et depuis l'école, je leurs fait aussi 1 carton par année avec livres, fiches et bricolages.
Elle trieront quand elles seront grandes !

De mon côte, j'avais aussi garder mes affaires d'école mais j ai jeté car l'école à bien change puis .... :whistle:

vos jouets d'enfance 14 Mar 2019 06:13 #60460

en parlant d'école, de cahier. sa moi j'ai plus rien, mise a part mes livret de note :) vu surtout que ce n'était pas mauvais B)

mais qui a gardé son recueil, ou je ne sais pas comment vous appellez sa mais bref un cahier, personnelle que l'on passait de gosse en gosse afin que chacun dessine dedans quelque chose. :cheer:

moi je ne l'ai plus et....je ne sais pas si la mode perdure actuellement, enfin est-ce qu'un gosse sait encore dessiner avec un crayon :blink: :whistle: :laugh: :laugh:

vos jouets d'enfance 14 Mar 2019 08:09 #60461

je ne l'ai pas gardé.

mais ça se fait toujours. Il y a aussi des cahiers dans lesquels chaque enfant rempli une sorte d'interview (matière préférée, maîtresse préférée, jeu préféré à la récré, etc).

PS mes enfants et leurs copains adooorent dessiner :)

lamateur écrit:
en parlant d'école, de cahier. sa moi j'ai plus rien, mise a part mes livret de note :) vu surtout que ce n'était pas mauvais B)

mais qui a gardé son recueil, ou je ne sais pas comment vous appellez sa mais bref un cahier, personnelle que l'on passait de gosse en gosse afin que chacun dessine dedans quelque chose. :cheer:

moi je ne l'ai plus et....je ne sais pas si la mode perdure actuellement, enfin est-ce qu'un gosse sait encore dessiner avec un crayon :blink: :whistle: :laugh: :laugh:
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo