Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Participez à 2 x Noël et soutenez des personnes dans le besoin!

Participez à 2 x Noël et soutenez des personnes dans le besoin! 30 Déc 2018 03:59 #59862

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Participez à 2 x Noël et soutenez des personnes dans le besoin!

La poste prend même en charge gratuitement votre colis chez vous, si vous préférez ne pas vous rendre à la poste!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

On a tous quelques réserves chez soi qu'on peut partager… Je me réjouis de faire le mien! Mon paquet ne sera certainement pas le plus grand… mais ce qui m'importe c'est de participer! ;)

Du 24 décembre 2018 au 11 janvier 2019

Vous trouverez toutes les infos par ici:

zweixweihnachten.post.ch/fr
Dernière édition: 30 Déc 2018 04:08 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, geniedesalpages, Mikijoli, crazy200

Participez à 2 x Noël et soutenez des personnes dans le besoin! 30 Déc 2018 10:25 #59865

Belle initiative!

Depuis 2 ans, les maîtresses du collège de mon fils invitent les familles à ne pas leur faire de cadeaux de Noël et à la place de déposer quelque chose pour les cartons du cœur. Nous participons avec plaisir.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

Participez à 2 x Noël et soutenez des personnes dans le besoin! 30 Déc 2018 13:07 #59866

Belle initiative, bravo à elles :-)

Participez à 2 x Noël et soutenez des personnes dans le besoin! 30 Déc 2018 17:54 #59868

l'initiative est belle et bonne.

Fesons le quand on le peut et de toute les manières a certains moments de l'année.

Participez à 2 x Noël et soutenez des personnes dans le besoin! 07 Jan 2019 23:45 #59922

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
ça passe si vite… :ohmy:

Encore quelques jours pour les retardataires comme moi!!! :S la honte! :blink:

Vendredi dernier jour! Demain c'est tout en haut sur ma liste des choses à faire! ;) :woohoo: :woohoo:

Et pas besoin de faire un gros paquet… chacun fait à la hauteur de ce qu'il peut, veut… même si on ne peut ce permettre qu'une ou deux boîte, une ou deux paquets de pâtes, une ou deux produits de ménage et de même avec les produits d'hygiène, avec un peu de biscuits et de chocolat… Même si ça vient de nos réserves ou des soldes ou des produits m-budjet… ça fait plaisir de pouvoir aider aussi… :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Dernière édition: 07 Jan 2019 23:51 par ninawin.
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo