Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pauline.......

Pauline....... 20 Déc 2018 11:32 #59779

Je viens d'apprendre pour Pauline :S
Je ne voulais pas mettre cette demande dans les anniversaires

Je suis navrée je n'étais pas au courant j avais remarqué son absence mais bon c une période où l'on fait plein de choses :(

Je ne sais pas si elle était malade mais ma pensée va à sa famille et amis j'espère quelle est partie en paix ......

MERCI lamateur de Nous avoir fait remarqué sont absence :dry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pauline....... 20 Déc 2018 12:29 #59782

Voilà.

oui j'ai vu après avoir posté que le mot "quitté" pouvait preter a confusion.

Mais j'ai laissé pour voire qui lisait, et surtout pour voire si vous avez remarqué son absence, et sa disparition complète du nom sur le site.

Elle a quitté le forum, pour diverses raisons, mais pensons a elle car elle n'est pas toujours bien avec sa maladie, et ce qui fait que certaines choses que nous on passe dessus sa ne passe pas chez d'autres.

Depuis novembre notre dernier mail, avec souhait déjà pour de belles fêtes et une bonne année. Je reprendrais de ses nouvelles en janvier, si elle arrive a lire mon mail.

Alors cette période, n'est pas destinées qu'aux cadeaux, aux calendriers. Pensons aux personnes seules, mal accompagnées, maltraitée ou autres.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, crazy200

Pauline....... 20 Déc 2018 15:19 #59783

Merci @lamateur.

J'avais bien remarqué l'absence de Pauline, qui avait toujours été si agréable sur le forum, et imaginé qu'elle devait être due à sa maladie.

Je suis navrée d'apprendre que sa santé n'aille malheureusement pas mieux.

Si tu es d'accord de la saluer de ma part dans ton prochain mail cela me ferait très plaisir, dis-lui qu'on ne l'a pas oubliée et qu'on pense à elle!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

Pauline....... 20 Déc 2018 17:40 #59786

Tu m'a rendue triste avec ton message ce matin.
Je suis un peu rassurée maintenant et souhaite le meilleur à Pauline,
qu'elle se repose et revienne papoter avec nous quand l'envie lui dira.
Si tu lui envoie un message salue la bien de la part du forum famissimo :kiss: :kiss: :kiss:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

Pauline....... 20 Déc 2018 21:00 #59788

Les forces de la pensée sont bien réelles...

Alors si nous nous y mettons toutes et tous ensemble...nos attentions guérirons ses bleus à l'âme et au corps. :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, lamateur, ninawin

Pauline....... 21 Déc 2018 00:55 #59790

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
ILETAITUNEFOIS écrit:
Je viens d'apprendre pour Pauline :S
Je ne voulais pas mettre cette demande dans les anniversaires

Je suis navrée je n'étais pas au courant j avais remarqué son absence mais bon c une période où l'on fait plein de choses :(

Je ne sais pas si elle était malade mais ma pensée va à sa famille et amis j'espère quelle est partie en paix ......

MERCI lamateur de Nous avoir fait remarqué sont absence :dry:

Mon dieu!!!

J'ai eu un gros choc là!!!
Quand j'ai lu ce que tu as écris... j'ai compris partie dans l'au-delà!!!

Tous ces derniers mois j'ai très peu été là ayant moi-même eu quelques soucis… et depuis mon retour avec les calendriers et tout le retard cumulé partout je passe très vite fait, mais il m'avais aussi semblé ne pas la voir et je m'étais dit que je prendrais le temps de lui écrire un mot quand le calme serait revenu et que j'aurai un peu de temps…

Heureusement que ce n'est pas ça!!!

Pauline....... 21 Déc 2018 01:01 #59791

• ninawin
  • Portrait de ninawin
lamateur écrit:
Voilà.

oui j'ai vu après avoir posté que le mot "quitté" pouvait preter a confusion.

Mais j'ai laissé pour voire qui lisait, et surtout pour voire si vous avez remarqué son absence, et sa disparition complète du nom sur le site.

Elle a quitté le forum, pour diverses raisons, mais pensons a elle car elle n'est pas toujours bien avec sa maladie, et ce qui fait que certaines choses que nous on passe dessus sa ne passe pas chez d'autres.

Depuis novembre notre dernier mail, avec souhait déjà pour de belles fêtes et une bonne année. Je reprendrais de ses nouvelles en janvier, si elle arrive a lire mon mail.

Alors cette période, n'est pas destinées qu'aux cadeaux, aux calendriers. Pensons aux personnes seules, mal accompagnées, maltraitée ou autres.

Je n'ai pas vu de poste que tu aurais publié sur Pauline???
Même en le cherchant je ne trouve rien ...
Dernière édition: 21 Déc 2018 01:01 par ninawin.

Pauline....... 21 Déc 2018 01:07 #59792

• ninawin
  • Portrait de ninawin
crazy200 écrit:

Alors si nous nous y mettons toutes et tous ensemble...nos attentions guérirons ses bleus à l'âme et au corps. :)

Oui on pourrait faire comme on avait fait pour Samskia y laisser des mots, notes, pensées, photos, pensées positives, d'encouragements ou autre… ou simplement lui dire qu'elle nous manque...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samskia, lamateur, Mikijoli, crazy200

Pauline....... 21 Déc 2018 07:04 #59793

ninawin écrit:
crazy200 écrit:

Oui on pourrait faire comme on avait fait pour Samskia y laisser des mots, notes, pensées, photos, pensées positives, d'encouragements ou autre… ou simplement lui dire qu'elle nous manque...

Oui, c'est une bonne idée

Pauline....... 21 Déc 2018 10:03 #59796

Ouf, je suis soulagée de voir que son départ n'est pas celui que je craignais...
Je suis moi aussi pour faire un message dans lequel on pourrait lui laisser un petit mot pour lui remonter le moral...

Pauline....... 22 Déc 2018 10:38 #59803

En effet je suis navrée des tournures des messages
:S
Heureusement, j'ai vite eu un appel avec lamateur qui ma rassurée mais qui a bien fait et mis les."choses" juste avec l'explication hélas de la maladie de Pauline .
Il va de soit que je suis partante de faire un geste pour Pauline . :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

Pauline....... 22 Déc 2018 15:28 #59807

même si elle ne fait plus partie de famissimo, elle peux lire vos messages.

Alors soit vous faites une rubrique, soit par Mp je les regroupe et lui envoie.

je n'ais pas son adresse privée pour les lettres en mains propres, et surtout sans son accord, je ne veux pas vous transmettre son adresse ou numéros de téléphone.

Mais je vais essayer de la contacter pour voire déjà comment elle vas et pour la suite.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samskia, Castafiore, nadia1435, ninawin, ILETAITUNEFOIS, crazy200

Pauline....... 25 Déc 2018 19:31 #59832

voilà elle m'a envoyer un sms pour les fêtes, en me disant de ne pas m'inquiéter. :cheer:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, nadia1435, ninawin, ILETAITUNEFOIS, Yayo, Mikijoli, crazy200, Petitpois

Pauline....... 06 Jan 2019 01:20 #59908

• ninawin
  • Portrait de ninawin
J'en profites pour souhaiter ici une bonne et heureuse année 2019 à Pauline!
Avec la bonne santé et la sérénité…
Et je l'espère peut être avec un retour parmi nous… :woohoo: :woohoo: :woohoo:

101254662_2019-01-06.jpg
Dernière édition: 06 Jan 2019 01:42 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur, ILETAITUNEFOIS, Petitpois

Pauline....... 06 Jan 2019 11:44 #59916

Hello Pauline ,
Aujourd'hui c les rois ,

J'espère que tu deviens la reine du jours :)

Bonne galette et à bientôt permis nous :kiss:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, Petitpois
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo