Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Panel des consommateurs Nielsen

Panel des consommateurs Nielsen 29 Nov 2017 11:21 #56547

Bonjour :)
Je me demandai si l'un ou l'une d'entre vous participe au panel de consommateurs Nielsen.
On reçoit un scan et on doit scanner et envoyer par l'ordinateur nos achats ,on reçoit des points pour recevoir des récompenses....
Mais lesquelles ?? J'ai trouvé nulle part les réponses à cette question.
Je participe déjà à des sites de sondages et reçois des bons d'achats ,des points cumulus,virements sur mon compte.
Mais là,c'est quand même plus contraignant et il faut donner son numéro de téléphone,j'ai pas envie d'être dérangée sans cesse :dry:
le fait qu'ils sachent ce que je consomme,je m'en fous ,avec migros et coop,c'est pareil avec la carte.
Merci pour vos réponses et conseils si vous connaissez ou utilisez ce système. :kiss:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samskia, Pauline1980

Panel des consommateurs Nielsen 29 Nov 2017 12:54 #56550

Oui moi! Depuis plusieurs années.
Et Steffi aussi.

Les primes principales actuelles (il y en a de temps en temps des nouvelles) sont:
- entrées Alpamare
- entrées Europa Park
- entrées Cinémathèque Lucerne
- entrées musée des transports
- entrées zoo de Bâle ou de Zurich
- bon H&M
- bon Media Markt
- entrées Papillorama
- entrées cinéma
- chèques reka
- bons Zalando

Ca demande un certain travail, mais je trouve les primes intéressantes. On a été à Europa Park et je demande soit des entrées cinéma ou des bons h&m pour offrir ou des chèques reka ou des bons Zalando pour nous.
Je n'ai pas le souvenir qu'on m'ait appelée. Je reçoit (rarement) des sondages par mail, mais on est pas obligé de répondre (cela donne des points en plus).
Je fais une grande partie de mes achats sur LeShop et le fait de devoir les scanner m'a permis plusieurs fois de constater qu'il manquait des articles.
Tu reçois aussi un petit cadeau à Noël (j'ai reçu une fois une balance de cuisine, une fois un mélange pour faire des muffins, etc).

C'est sérieux et à mon avis relativement bien rémunéré, mais ça prend un peu de temps.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samskia, geniedesalpages, Pauline1980

Panel des consommateurs Nielsen 29 Nov 2017 14:49 #56551

Merci pour tous ces détails nadia :kiss:
Alors je me suis inscrite et zut :blink: à la fin du questionnaire,je ne fais pas partie du panel de consommateurs recherchés :whistle:
Je reçois de temps en temps leur proposition par l'intermédiaire d'autres sites de sondages,je réessayerai une autre fois ;)

Panel des consommateurs Nielsen 03 Déc 2017 11:10 #56609

;) patience patience il m a fallu presque 2 ans pour pouvoir participer et maintenant ca fais 4 ans que je scanne mes achats et je suis très contente de cette maison. les primes sont intéressantes.bon courage et ne désespère pas.bonne journée.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages

Panel des consommateurs Nielsen 03 Déc 2017 18:21 #56611

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Moi, aussi je scan et j'apprécie

Oui, faut pas se décourager, attends quelques mois et réessayes... un jour ça passera! On te tiens les pouces! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages

Panel des consommateurs Nielsen 10 Fév 2018 20:50 #57218

:huh: salut à tous les scanneurs .j ai une question stupide peut etre, dites moi à quoi vous sert le cadeau de noel de Nielsen cette année?

Panel des consommateurs Nielsen 11 Fév 2018 06:24 #57222

c'est quoi le cadeau de noel :pinch:

mais mise a part sa, vous avez pas l'impression que l'on se sert de vous, de nous, consommateurs pour que les grandes boites aie toujours plus de profit :huh:

Le faite d'être surveillé, de tout savoir ce que l'on achète, ce que l'on fait.

heureusement que l'on peut encore pyaer avec du casch :unsure:

Panel des consommateurs Nielsen 11 Fév 2018 09:13 #57230

j'ai trouvé nul cette année...

je l'ai mis dans une armoire et je ne l'ai pas encore utilisé, c'est un chiffon microfibres non?
pour le ménage, il absorbe bien, tu peux aussi l'utiliser pour te sécher et les cheveux

sylanette écrit:
:huh: salut à tous les scanneurs .j ai une question stupide peut etre, dites moi à quoi vous sert le cadeau de noel de Nielsen cette année?

Panel des consommateurs Nielsen 11 Fév 2018 09:15 #57231

oui c'est certainement le cas, mais ça ne me dérange pas...

cela me dérange beaucoup plus les pubs sur internet en fonction des pages que j'ai visité.

lamateur écrit:
c'est quoi le cadeau de noel :pinch:

mais mise a part sa, vous avez pas l'impression que l'on se sert de vous, de nous, consommateurs pour que les grandes boites aie toujours plus de profit :huh:

Le faite d'être surveillé, de tout savoir ce que l'on achète, ce que l'on fait.

heureusement que l'on peut encore pyaer avec du casch :unsure:

Panel des consommateurs Nielsen 16 Mar 2018 14:01 #57481

Hier nous avons reçu un mail de Nielsen: ils cherchent des nouveaux participants et disent que "la possibilité de far parte de notre panel est particulièrement élevée pour les ménages qui font principalement leurs chez Coop.".
On nous a donné un mail que nous pouvons transférer aux personnes intéressées, alors si vous voulez vous inscrire n'hésitez pas à me donner votre adresse mail par MP et je vous ferai suivre le mail de Nielsen.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samskia, Mikijoli

Panel des consommateurs Nielsen 01 Mai 2018 23:20 #57719

Ça y est j'ai reçu aujourd'hui le matériel et je vais commencer a scanner mes courses.
Juste une question avec j'ai reçu une pochette turquoise avec un linge je pense que c'est un cadeau .

Merci à vous et surtout à Nadia pour ce bon plan
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nadia1435

Panel des consommateurs Nielsen 02 Mai 2018 09:55 #57722

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Oui c'est un "cadeau"... bof... celui de l'année passée était bien mieux, c'était une balance de cuisine! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon scannage et bienvenue au "club"! ;)

Panel des consommateurs Nielsen 02 Mai 2018 11:08 #57723

je suis du même avis que toi ninawin!
par contre la balance je l'utilise toujours!
ninawin écrit:
Oui c'est un "cadeau"... bof... celui de l'année passée était bien mieux, c'était une balance de cuisine! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon scannage et bienvenue au "club"! ;)

Panel des consommateurs Nielsen 07 Mai 2018 21:46 #57747

Je vais réfléchir et voir de m'inscrire merci pour l'info ;)

Panel des consommateurs Nielsen 07 Jui 2018 15:45 #57962

Ils ont répondu positivement à mon inscription de novembre 2017 :whistle:
Comme quoi fallait pas être pressée :laugh:
J'ai reçu et installé le scanner,je ne m'attendais pas à devoir taper le prix de chaque article en plus du scan :S
Du coup je vais faire 2x le boulot d'une caissière : moderne =je scanne + à l'ancienne je tape manuellement le prix.
Je suppose que c'est une habitude à prendre ,c'est surtout les billets de cinéma et les bons zalando qui vont me motiver ;)
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo