Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Maman de jour sur le site?

Re: Maman de jour sur le site? 01 Juil 2012 21:51 #21234

je remonte le post

mes enfants ont été en 1er chez des mamans de jour tout c'était super bien passé et apres a la crèche ou aussi ca va tres bien

un temps je voulais aussi faire maman de jour mais la directrice m'en avait dissuadée car petit village ou je vis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Maman de jour sur le site? 02 Juil 2012 07:11 #21253

petit village, mais vous faites partie d'un réseau, non? donc des enfants des autres villages du même réseau pourraient aussi être accueilli chez toi...

Re: Maman de jour sur le site? 03 Juil 2012 15:10 #21501

oui ,j'aurai du insister .......

Re: Maman de jour sur le site? 04 Aoû 2012 02:20 #23825

Pour ma part, je ne suis pas maman de jour mais mes 2 enfants sont gardés par une maman de jour de la région, et apparemment ton souci est récurrent car, après discussion avec elle, pour certaines il est difficile de trouver des enfants à garder et pour d'autres, elles sont over-bookées. Ma maman de jour a accouché il y a qlq temps et l'association ne me trouvait pas de remplaçante, pour finir c'est de bouche-à-oreille que j'ai trouvé une dame géniale. Essaie de parler autour de toi, au village quand tu vas faire tes courses, etc. peut-être que ca va te faire un peu de pub.
Je suis de la région de la gruyères et le placement pour mes enfants a pris un certains temps. mais garde courage et relance ta responsable, à force, ca devrait payer.
Courage!
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo