Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Maman de jour sur le site?

Maman de jour sur le site? 02 Jan 2012 15:16 #5292

Hello,

est ce qu'il y a des maman de jour sur le site?
moi je suis maman de jour, et l association me proposer très peu d enfants, 2 entretiens en 1 an.....

ca se passe comment chez vous? c est vous qui les trouvez? l association?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Maman de jour sur le site? 02 Jan 2012 20:09 #5293

est ce que tu en a parle a la responsable de ton reseau?

Re: Maman de jour sur le site? 02 Jan 2012 22:00 #5295

Oui bien sur,
Ils me disent tout le temps, vous inquiétez pas ca vas arriver :blink:
j attend mais toujours rien!

Re: Maman de jour sur le site? 03 Jan 2012 09:19 #5296

si ce n'est pas indiscret, t'es dans quel réseau?

Re: Maman de jour sur le site? 03 Jan 2012 14:16 #5304

Gruyère :)

Re: Maman de jour sur le site? 03 Jan 2012 18:13 #5319

merci de ta réponse! je n'habite pas la même région et je ne suis pas maman de jour, mais j'en ai cherché à plusieurs reprises pour ma fille et j'ai été très déçue du réseau (juste pas de réponse), alors que j'en ai entendu plusieurs dans la même situation que toi...

Re: Maman de jour sur le site? 05 Jan 2012 11:51 #5390

tiens... c'est ce qui me fait renoncer a débuter la petite formation... suis dans un mini village et c'est un peu ce qui m'attend si je me lancais la dedans..!

Ca fait longtemps que tu es maman de jour?

Re: Maman de jour sur le site? 05 Jan 2012 13:39 #5401

ca vas faire une année maintenant...

quand j ai téléphoné a l association pour proposer d être maman de jour, elles m ont dit:super on est en manque de maman de jour chez vous, vous aurez beaucoup de boulot...
ouais... ben j attend toujours!
et vu que je connais personne dans la région c est un peu dure de trouver moi-même!

Mais si toi tu connais du monde chez toi, peut être aura tu plus de chance que moi ;)

Re: Maman de jour sur le site? 05 Jan 2012 14:25 #5404

Alors moi ca ne fait qu'une année qu'on habite ici... je ne connais pas grand monde ni dans le canton et encore moins dans ce village... Donc je pense pas que ce soit très benefique de me lancer la maintenant.... Cela dit, à ta place j'aurais de nouveau une discussion avec la responsable du réseau Gruyère... Parce qu'entre nous, y a des trucs pas très correct.. Toi tu n'as personnes et y a de mamans de jour qui en gardent bien plus que ce qu'elles ont droit normalement....

Re: Maman de jour sur le site? 05 Jan 2012 14:36 #5407

Oui ca je sais que c est pas normal!
j en ai déjà parlé.... mais ca change rien!

Re: Maman de jour sur le site? 05 Jan 2012 16:42 #5416

• pouliquet
  • Portrait de pouliquet
  • Profitez de la vie !!!
Dans notre coin, on manque de mamans de jour, je sais que l'association a fait des recherches et lance des appels fréquemment. Il y a beaucoup de demande car pas assez de crêches et garderies.

Re: Maman de jour sur le site? 05 Jan 2012 19:32 #5428

lapetiote1984 écrit:
ca vas faire une année maintenant...

quand j ai téléphoné a l association pour proposer d être maman de jour, elles m ont dit:super on est en manque de maman de jour chez vous, vous aurez beaucoup de boulot...
ouais... ben j attend toujours!
et vu que je connais personne dans la région c est un peu dure de trouver moi-même!

Mais si toi tu connais du monde chez toi, peut être aura tu plus de chance que moi ;)

c'est pas normal ta situation.

je n'y connait rien je ne peux pas t'aider, mais si on promet quelques chose, la moindre c'est de le faire ou de s'expliquer.

mets des annonces gratuites.

Re: Maman de jour sur le site? 05 Jan 2012 19:59 #5430

J ai mis des annonces, mais pour le moment j ai pas eu beaucoup de téléphone!

j attend encore un peu et si j ai vraiment rien, j envoie une belle lettre a l association!

là j ai un enfant 2x par semaine.... pas grand chose¨!

Re: Maman de jour sur le site? 13 Jan 2012 18:05 #5960

Bonjour lapetiote1984,

j'espère que vous aurez ce message, j'essaie depuis quelque temps de vous joindre à propos de mon fils qui va commencer l'école enfantine en août à Vuadens. Merci de me contacter si vous avez encore de la place, qu'on puisse se rencontrer et voir s'il est envisageable que je vous confie mon fils dès le mois de septembre 2012.

D'avance merci.

Re: Maman de jour sur le site? 13 Jan 2012 21:58 #5990

J'ai fait maman de jour en valais pendant 15 ans et j'ai toujours eu des enfants, essaye de mettre des annonces dans les petits commerce de proximité.

En valais les crèches se sont vraiment développées mais on cherche toujours des mamans de jours pour des situations exeptionnelle ou tu peux aussi être famille d'accueil si tu as de la place je l'ai fait aussi pour des cours séjours mais la c'est l'état qui s'occupe des placement, il y a des soirées d'information.

bonne chance pour tes recherches.
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo