>> Du 1er au 24 décembre, participez au calendrier de l'Avent <<

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : comment réagir si la nounou....

comment réagir si la nounou.... 18 Fév 2014 07:52 #42267

...qui garde nos enfants et qui est une collègue de mon mari que nous côtoyons aussi hors contexte professionnel recoit quelqu un chez nous en notre absence...je m explique elle a 20 ans et hier on rentre d un spectacle et là on voit un type qui descend notre allée ????? les enfants étaient au lit depuis 45 minutes environ mais avec mon mari on est restés bouche bée et on n a rien dit mais on ne sait pas trop comment réagir

et vous que feriez vous??
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: comment réagir si la nounou.... 18 Fév 2014 08:29 #42271

Je pense que je réagirais assez mal... Bon, s'il est juste venu lui tenir compagnie un petit moment à bavarder, passe encore, mais s'il est venu en tant que petit ami, je n'apprécierais pas que des presques inconnus fassent des galipettes sur mon canapé ou pire, dans mon lit :blink:
Je lui en parlerais, en lui disant que ça ne se fait pas d'amener des inconnus chez les gens sans leur consentement et que tu ne veux plus que ça se reproduise à l'avenir (ou au moins être avertie)...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: petitejulie

Re: comment réagir si la nounou.... 18 Fév 2014 08:44 #42272

Je trouve que la moindre des choses auraient été de vous prévenir. Et je suis assez d'accord avec ce que dis Castafiore.

Je ne sais plus quel âge ont tes enfants, mais si l'un deux est en âge de parler, je lui demanderai s'il a vu l'ami de la nounou et comment s'est passé la soirée.

Re: comment réagir si la nounou.... 18 Fév 2014 11:22 #42279

Hum je pense que je le prendrais assez, voire très mal... :S Je trouve que ça n'est pas très respectueux ni responsable comme attitude et je suis tout à fait d'accord avec Castafiore. Je pense que tu devrais vraiment mettre les choses au clair avec cette jeune fille.

Re: comment réagir si la nounou.... 18 Fév 2014 11:42 #42283

ben je demande une reconstitution des fait :blush:

non, sérieusement, c'est claire qu'une fois les enfants couchés, et qu'il faut attendre le retour des parents ben..... faut s'occupper.
mais il y a la télé, le natel et je laisserai même des bds ou dvd, alors pas besoin de se ramener avec son casse croute :unsure:

Mais une explication s'impose, sans trop attendre, surtout si tu as de la peine a trouver des nounous :)

Re: comment réagir si la nounou.... 19 Fév 2014 13:43 #42316

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Je pense comme les autres.

Ce n'est pas normal, elle est payée pour faire son job par pour passer du bon temps!
Maintenant si elle le fait pour rendre service, ça ne se fait quand même pas d'inviter quelqu'un derrière votre dos… Elle aurai au-moins du demander!

Je ferai aussi parler les enfants et c'est certain j'aurai une sérieuse discussion…
Ça doit déjà pas être facile de faire confiance à quelqu'un et de lui laisser ses enfants! Et ce genre d'agissements (même si ils n'ont rien fait de mal) ça casse la confiance…

Re: comment réagir si la nounou.... 20 Fév 2014 07:17 #42362

merci pour vos messages alors oui mon fils de 4 ans a parlé sans qu on lui pose de questions et sa version n est pas la même que la nounou alors je crois qu elle ne gardera plus mes 2 trésors mais au moins on s est expliqué même si je ne suis pas convaincue de ses explications.
en meme temps si il est venu ici il est resté moins de 45 minutes et j espère qu ils n ont rien fait car mes loulous ne dormaient encore!!!!

on l a payé et pour le même prix j ai une nounou de la crèche de mon fils qui vit a 100mètres de la maison donc voilà mon plan pour notre prochaine sortie..

et encore merci ca m a rassuré de ne pas être la seule choquée de ce comportement
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo