Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dailywin, du changement... ?

Dailywin, du changement... ? 09 Oct 2019 04:10 #61194

Cela fait plus d'une semaine que le concours journalier de Dailywin s'est transformé en concours mensuel... Alors cette, le prix est plus intéressant, mais moi je préfère le concours journalier... Et vous ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dailywin, du changement... ? 09 Oct 2019 06:07 #61195

aussi journalier. certe plus de travail, mais je choisit si le lot me plait ou pas.

et avec du mensuel le risque est que l'on oublie ce site.

Dommage, quasi le seul concours que je fait et que surtout j'ai eu gagné :cheer:

Dailywin, du changement... ? 09 Oct 2019 07:01 #61197

Castafiore écrit:
Cela fait plus d'une semaine que le concours journalier de Dailywin s'est transformé en concours mensuel... Alors cette, le prix est plus intéressant, mais moi je préfère le concours journalier... Et vous ?

Je préfère nettement en journalier, comme le dit Lamateur, moi aussi je ne joue que si le prix m'interesse (une séance de massage dans le canton de Vaud est un peu loin pour moi :D )

Dailywin, du changement... ? 09 Oct 2019 07:56 #61198

Comme vous, je préfère le journalier.
Je joue que si le prix m'intéresse, le seul avantage c'est qu'on n'a pas besoin d'y aller chaque jour :laugh:
C'est surtout qu'ils n'arrivent plus à trouver 30 lots sur un mois , alors là il y en a 20 pour le mois. Et ça dit : vous avez déjà participé.
ça devient tristounet ces concours , à part facebook ,mais j'aime pas , je préfère l'envoi d'un formulaire standard et le hasard fait le reste.J'aime , je partage, je suis meilleure que tous les autres, je mérite ce lot parce que , pour gagner 3 cacahuètes :blink: :sick:
Tout le monde est à l'économie , il y a encore Femina qui propose des lots sympa , tv8 c'est fini, le matin ça devient rare, le Nouvelliste ça plante si on veut passer depuis Chrome.
Bon , je fais ma ronchon :laugh: mais j'ai quand même gagné un séjour à Zermatt pour 2 personnes, hôtel,repas,transports,activités avec Cailler
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samskia, Mikijoli

Dailywin, du changement... ? 09 Oct 2019 08:18 #61199

Je préfère aussi journalier, et je joue ou pas selon le lot.
C'est seulement ce mois ou ça va rester comme ça?

Dailywin, du changement... ? 09 Oct 2019 11:06 #61200

geniedesalpages écrit:
Bon , je fais ma ronchon :laugh: mais j'ai quand même gagné un séjour à Zermatt pour 2 personnes, hôtel,repas,transports,activités avec Cailler
Si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner je suis là :whistle:

Dailywin, du changement... ? 09 Oct 2019 11:07 #61201

nadia1435 écrit:
Je préfère aussi journalier, et je joue ou pas selon le lot.
C'est seulement ce mois ou ça va rester comme ça?
Je ne sais pas, mais j'espère bien que non... Ou alors le site n'aura plus de raison de s'appeler Dailywin... :cheer:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nadia1435

Dailywin, du changement... ? 09 Oct 2019 17:49 #61202

Castafiore écrit:
geniedesalpages écrit:
Si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner je suis là :whistle:

Et surtout vous passez prendre l'apéro chez moi ;)
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo