Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fermeture de Famissimo.ch / Alternative

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 18 Nov 2021 17:39 #64322

Chère communauté,

C’est avec une certaine émotion que Famissimo.ch va fermer le 31 janvier 2022. Après un peu plus de 13 ans d’activités, une difficile décision a dû être prise.

Comme vous le savez probablement, Famissimo.ch a vu le jour avant tout pour être un lieu d’échange de bons plans avant de se développer en proposant de récompenser les membres qui effectuent les achats sur Internet. Famissimo.ch est géré bénévolement pour ainsi dire, les commissions reçues des partenaires allant en partie aux membres (cashback, concours…), l’autre partie servant à financer l’hébergement ainsi que la sécurité des données.

Aujourd’hui, il est devenu difficile de maintenir les mêmes prestations avec les mêmes moyens à disposition. Les frais pour garantir un niveau de sécurité élevé avec notamment la conception d’un site Internet répondant aux dernières normes et compatible avec tous les supports (mobile, ordinateur) étant beaucoup trop cher, ce modèle ne serait pas viable pour Famissimo.ch.

Ne pouvant «abandonner» cette magnifique communauté Famissimo, un partenariat a été trouvé avec TCS Benefits qui pourra continuer de vous récompenser avec encore plus de partenaires, soit actuellement 361 !

Avec TCS Benefits, vous bénéficiez également de rabais dans des hôtels, lieux de loisirs en Suisse, mais également à l'étranger en présentant votre carte de membre.

Exemples en Suisse :
-50% sur la location de vélos électriques avec Carvelo2go
-30% de rabais à Aquaparc
Jusqu'à -30% de rabais sur le parking à l'aéroport de Zürich
10% de cashback aux parkings des aéroports de Genève et Bâle
-20% de rabais au Musée suisse des transports
-10% de rabais sur les campings TCS

Exemples à l'étranger :
-25% de rabais sur TCS Ferries, plus de 450 liaisons en Europe du Nord et du Sud
-10% de rabais chez Hard Rock Café

Un autre avantage incroyable : TCS Benefits a développé des extensions pour les différents navitateurs (Safari, Chrome, FireFox et Edge). Ainsi, le cashback sera automatiquement appliqué lorsque vous passerez par un partenaire !

Pour pouvoir bénéficier de TCS Benefits, il faut être sociétaire au TCS. Si vous n’êtes pas encore membre du TCS, vous pouvez remplir le formulaire afin de recevoir un code réduction qui vous permettra d’être membre gratuitement pendant 1 année. Ensuite, la cotisation annuelle est de 32.- CHF pour le sociétariat sans le dépannage motorisé. Vous trouverez toutes les informations sur les avantages du sociétariat sur la page suivante : www.touringshop.ch/fr/societariat-tcs-sans-depannage.html

Demandez rapidement votre code réduction afin d'être prêt pour les offres Black Friday.

>> Accès au formulaire de demande de code réduction TCS sociétariat <<

ATTENTION, le code réduction est valable jusqu’au 31 décembre 2021.

Si vous êtes déjà membre du TCS, vous avez directement accès à TCS Benefits : https://www.tcs.ch/fr/benefits/vue-d-ensemble

Dès à présent, vous êtes invités à passer par TCS Benefits et non plus par Famissimo.ch pour recevoir un cashback.

Vous avez jusqu’au 31 janvier 2022 pour échanger vos points Famissimo.ch.

En vous remerciant pour ces nombreuses années de partage, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.

Salutations
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+
Dernière édition: 18 Nov 2021 19:34 par famissimo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Myosotis, lamateur, crazy200, Soleil28

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 18 Nov 2021 21:06 #64324

Triste nouvelle.... :(

Un monde meilleur nous avait été promis....mais en fait c'est plutôt le contraire qui arrive

J'ai l'impression que les nouvelles techniques et évolutions qui devaient nous rendre plus heureux, plus épanouis ne font que nous asservir et nous plonger dans le désarroi !

Merci à Famissimo pour les instants de joies, de rires et de détentes que le forum à procurer à beaucoup d'entres-nous

Je souhaite aux administrateurs du site de rebondir d'une façon ou d'une autre et de pouvoir vivre de nouvelles aventures toutes aussi passionnantes qui les combleront.

crazy200
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: famissimo, Mikijoli

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 19 Nov 2021 06:20 #64325

triste nouvelle en effet.

Merci de ne pas avoir attendu la période festive pour le dire et de nous laisser un peu de 2022 pourune dernière fois nous souhaitez une nouvelle année.

Une page se tourne, j'arriverais juste pas a feter mes 10 ans ici :( mais la vie continue et plus j'avance dans la vie, plus on dois canaliser son énergie on bon escient. Donc je comprends le faite d'arreter, si on ne peux être au top, ou presque niveau technologie et sécurité.

Pour ma part, je ne sais pas si j'irai au tcs, si je recommencerais tout a nouveau :dry:

Si quelqu'un a une solution pour le petit noyau, qu'un contact se garde :dry: c'est a étudier.

Juste qu'a ce moment, si le site ferme, que toutes nos données et souvenirs partent aussi, que la page puise etre tournée.

Merci pour le travail accompli jusqu'a maintenant par Famissimo, mais aussi les membres.

Je vais reposter des sujets en boite chez moi par manque de temps et comme d'hab, je vais ensuite redonner mes points a la personne de mon choix ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: famissimo

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 19 Nov 2021 07:09 #64326

dommage :( mais merci pour les quelques mois que j'ai passé ici :)
bonne continuation à l'équipe famissimo ainsi qu'à tous les membres que j'avais plaisir à lire

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 19 Nov 2021 09:46 #64327

Oui, c'est vraiment triste comme nouvelle. Ce site était vraiment convivial. Merci Famissimo pour ces beaux moments de partage

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 19 Nov 2021 12:44 #64328

C'est dommage :(
Mais merci d'avoir existé...

Bonne continuation à vous !

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 20 Nov 2021 11:22 #64339

Triste nouvelle…

Un grand merci pour toutes ces belles années et tout du bon pour l’avenir

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 20 Nov 2021 18:32 #64340

Heu...... :ohmy:
Je sais pas quoi dire :(
Je suis bien triste ici J avais des noms....une complicité des amitiés....des histoires heureuses tristes.....et surtout un endroit où s'évader....
J'espère retrouvé cette même complicité dans un autre endroit ...je suis à l'écoute.
En attendant tout le mieux pour la suite et merci d'avoir créé Famissimo.

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 21 Nov 2021 15:24 #64344

TRISTE NOUVELLE

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS C ETAIT DE BONS MOMENTS PARTAGES.
MERCI AUSSI A TOI DAVID POUR LE TRAVAIL FOURNI.

BONNE CONTINUATION A TOUS ET J ESPERE QU ON TROUVERAS UN LIEU POUR NOUS RETROUVER :( :(

Fermeture de Famissimo.ch / Alternative 23 Nov 2021 07:39 #64345

Je suis un peu triste ,mes ami(e)s et discussions sur famissimo vont me manquer .
Merci pour toutes ces années de partage , discussions , points , concours :kiss: :kiss:
je comprends bien ta situation et souhaite à tout le monde une bonne continuation

fleurs-merci-2.png
Dernière édition: 23 Nov 2021 07:43 par geniedesalpages.
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo