Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Validation des points

Validation des points 01 Sep 2020 15:32 #62909

Bonjour tout le monde,

Cette année particulière pose énormément de problèmes dans le suivi des ventes. Les délais normaux ne sont plus respectés. Il a fallu reprendre et contrôler manuellement toutes les ventes depuis début 2019 !

En effet, plusieurs partenaires n'ont pas validés les ventes dans notre système pendant plusieurs mois en raison de la pandémie. Du coup, avec le système qui était mis en place avant la pandémie, nous avons "loupé" quelques ventes qui n'avaient pas été attribués à nos membres. Maintenant, nous pouvons enfin dire que nous sommes à jour après ce long travail de contrôle manuel :huh:

Je vous demande quand même de contrôler dans vos comptes, on n'est pas à l'abri d'une erreur. Si vous avez une question ou un problème, merci d'utiliser la page "Contact" en haut à droite.

Je vous remercie de votre compréhension.

Salutations
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+
Dernière édition: 01 Sep 2020 15:37 par famissimo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, valsy, lamateur, ILETAITUNEFOIS, Mikijoli, clochettes

Validation des points 01 Sep 2020 18:45 #62910

Un grand merci pour le travail effectué

Validation des points 02 Sep 2020 05:25 #62916

Oui, sacré boulot, merci beaucoup...
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo