Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Famissimo.ch et le COVID-19 !

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 31 Mar 2020 15:03 #62461

Bonjour tout le monde.

Plusieurs partenaires ont réduits les rémunérations et d'autres se retirent de Famissimo.ch. :unsure:

Actuellement, il est difficile de mettre à jour tous les programmes. Ne soyez donc pas étonnés si le nombre de point ne correspond pas à ce qui est affiché sur la page des partenaires. J'espère qu'il ne s'agit que d'une mauvaise passe dû au coronavirus.

Surtout, prenez soin de vous...

Merci de votre compréhension
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, Mikijoli, crazy200, Georges, clochettes

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 31 Mar 2020 21:45 #62462

Courage!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Georges

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 01 Avr 2020 06:10 #62463

un contrat est un contrat.

si celà est juste une erreure ok, sinon n'hésitez pas a dénoncer, histoire de boycoter ce genre d'entreprise.

courage.

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 01 Avr 2020 08:56 #62464

Courage et oui, prenez vous aussi soin de vous!

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 01 Avr 2020 09:37 #62465

courage à tous

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 02 Avr 2020 10:29 #62469

Espérons que cette situation se résolve rapidement, courage à tous ! :unsure:

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 06 Avr 2020 15:36 #62495

Merci à vous tous...

N'hésitez pas à recommander Famissimo.ch à vos amis, sur les réseaux sociaux. En cette période de semi-confinement, beaucoup de monde commande sur Internet. Votre lien de parrainage se trouve sur www.famissimo.ch/communaute/parrainage

Vous recevrez jusqu'à 700 points ;)
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 01 Jui 2020 19:17 #62659

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Bonjour!

Depuis Corona je suis contrainte de faire mes courses via leshop… et je veille à toujours passer par famissimo et je viens de constater qu'aucune des mes commandes n'apparaît!!!

Je veux bien que les sociétés qui sont en difficulté se soient désistées… et on ne leur jette pas la pierre… on comprend tout à fait!

Mais leshop qui c'est fait des cou.. en or!!! Alors là, ça passe très, très, très mal! Par ce qu'en plus je vous dis pas les prix!!! :sick: :sick: :sick:

Je ne comprends pas pourquoi ils figurent toujours dans les partenaires s'ils ne le sont plus???
Dernière édition: 01 Jui 2020 19:18 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Soleil28

Famissimo.ch et le COVID-19 ! 01 Jui 2020 20:35 #62660

@ninawin : Bonjour. C'est votre point de vue, vous avez le droit de ne pas être contente.

Tout le monde traverse une mauvaise période et je préfère laisser en place le partenaire pour le moment bien que LeShop n'attribue plus de point pour l'instant.

Comme indiqué dans le message initial, je ne peux pas mettre à jour tous les partenaires. Merci de votre compréhension.
Dernière édition: 01 Jui 2020 20:35 par famissimo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo