Annonce
  • L'administrateur a désactivé les droits d'écriture au public.
  • Seuls les utilisateurs connectés/enregistrés
    peuvent contribuer au forum.

Mon panier  

Votre panier est actuellement vide.

Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
SUJET: poussées dentaires
   03/09/10 à 19:01 #1839
shyvaud
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 poussées dentaires
j'ai ma puce qui est vraiment grognon elle chouine toute la journée veut tout le temps être dans les bras, mm pour dormir dès qu'on la pose elle se réveille

Je n'en peux plus car j'ai aussi les autres à m'occuper.
Vous pensez que ça peut être les dents ?
J'ai jamais eu de douleurs avec les autres, ça a toujours passé comme de rien alors je ne maîtrise pas ce truc-là !

Je lui met du gel elle mordille, mettre du dafalgan je suis pas pour...

Elle dort super mal la nuit alors qu'elle se réveillait une fois , du coup elle finit ses nuits avec nous de peur qu'elle réveille sa soeur (elle partage la mm chambre)
Et je ne suis pas pour non plus !

Bref avez vous des solutions ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   04/09/10 à 13:19 #1843
lilibelle
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: poussées dentaires
Elle a quelle âge ta puce ?

Bien sûr que ça peut être les dents hélas ! Moi à part le gel et les granulés du même genre je n'ai rien essayé d'autre alors je ne peux pas trop t'aider.
Il y a celles qui ne jurent que par le collier d'ambre mais moi c'était exclu de mettre un truc autour du coup de mes bébés...

Finalement ben avec le temps ça a passé ! Bon d'accord ça aide pas mais n'empêche que c'est vrai !
Bon courage en tous cas, pour moi ce sont de vieux souvenirs, les miens ont 8 et 6 ans maintenant !

05/09/10 à 04:11 #1845
babybulle
graphgraph
Hello
Vu l'âge de ta puce,c'est probablement les dents.Parle-en quand même à ton pédiâtre.Il te conseillera.As-tu essayé l'homéopatie?Celà marche assez bien pour ce genre de bobo.
Sinon,c'est un passage difficile mais obligé de la vie de nos petits.Et ils ne sont pas tous égaux dans la percée des dents.Ma fille,je n'ai rien vu venir mais mon fils ça a été pénible a chaque quenotte. Et c'est une mamie qui te parle:mes bébés ont la quarantaine !

Dur métier que celui de maman,mais le plus beau du monde !petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/8e4xscy7.gif

06/09/10 à 10:14 #1855
samskia
graph
Je pense comme baby-bulle essaye l'homéopathie et tu as aussi pour la journée des anneaux a mettre au frigo qui sont froid et elle peut mordre dedans ca anesthésie un peu.

Tu peux aussi demander avec les fleurs de bach un mélange pour l'aider mais ca enlève pas toute la douleur.

bon courage....

samskia

Développé par Kunena - Version française: SFK