Mon panier  

Votre panier est actuellement vide.

Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Gros dileme pour moi !
(0 lecteur(s)) 
SUJET: Gros dileme pour moi !
   18/05/10 à 13:02 #1563
pincette
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Gros dileme pour moi !
Coucou !

Je suis aujourd'hui devant un très gros dileme !!

Je travaille depuis toujours à 100 %, mais depuis janvier 2010, je suis passée à 80 % avec des horaires différents (avant je travaillais les midis et les week-end, plus maintenant), et depuis que je suis plus avec mes enfants ... j'en veux encore plus !!

Hier encore j'avais pris ma décision, fin de l'année j'arrête, et je fais maman de jour, mais je n'en ai pas dormi de la nuit !

Fiancièrement ça va faire super serré, et je n'ai aucun garantie d'avoir du boulot, mais il me faut un minimum de salaire quand même car mon mari n'a pas de salaire fixe, ça varie tout le temps, et de toute façon on ne peut pas vivre que sur son salaire !!!

Mais d'un autre côté, je suis lasse de mon job, en plus il y a des facteurs privés qui entre en ligne de compte ( mon patron est mon père !) qui font que .. raz le bol !

Mais j'ai aussi des avantages, le salaire qui tombe tous les 25 du mois, la possibilité de travailler deux matins par semaine depuis chez moi, ou comme ce matin la possibilité de prendre ma puce au boulot avec moi, la possibilité d'aller mener et rechercher mes garçons au bus, etc ... en gros beaucoup de liberté !!

Alors voilà , je suis indécise, j'ai peur de me lancer, mais d'un autre côté je sens bien qu'il me faut du changement !!!

Décolé pour la tartine, mais j'avais besoin d'en parler !

Belle journée à toutes !

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/05/10 à 23:30 #1567
lilibelle
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Gros dileme pour moi !