Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dark vador est arrivéééééé
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Dark vador est arrivéééééé

Dark vador est arrivéééééé le 10 Février 2012 à 19:43 #9836

bon on verra comment sera ma nuit avec dark vador

ce qui me comprennent rigoler, les autres laisser tomber.

c'est juste pour faire avancer le schmilblique pendant que les points ne compte pas

Re: Dark vador est arrivéééééé le 10 Février 2012 à 19:51 #9837

La pièce jointe dark vador.bmp est absente ou indisponible

que ta nuit soit douce......

Re: Dark vador est arrivéééééé le 10 Février 2012 à 19:53 #9838

Oupssssssssss....raté

Re: Dark vador est arrivéééééé le 10 Février 2012 à 21:44 #9850

lamateur écrit:
bon on verra comment sera ma nuit avec dark vador

ce qui me comprennent rigoler, les autres laisser tomber.

c'est juste pour faire avancer le schmilblique pendant que les points ne compte pas

eh ben, comme ça, on sera deux !!!!! Mais j'ai eu l'agréable surprise de constater que dark vador est moins bruyant que le précédent, ils se sont améliorés avec ces appareils, c'est appréciable !

Re: Dark vador est arrivéééééé le 11 Février 2012 à 08:13 #9865

je ne sais pas si c'était ton dark vador comme tu disais, mais déjà une machine pour savoir comment elle dormait.

pas facile de dormir avec celà, on ne peut pas dormir comme l'on veut, et moi j'aime dormir sur le ventre par exemple.

Je lui ai dit, ne vas pas faire les courses avec cet appareil, on croirait que tu as de la dynamite dessous ton pull autour de la taille , de quoi se faire arrêter par la police

Re: Dark vador est arrivéééééé le 12 Février 2012 à 19:09 #9927

lamateur écrit:
je ne sais pas si c'était ton dark vador comme tu disais, mais déjà une machine pour savoir comment elle dormait.

pas facile de dormir avec celà, on ne peut pas dormir comme l'on veut, et moi j'aime dormir sur le ventre par exemple.

Je lui ai dit, ne vas pas faire les courses avec cet appareil, on croirait que tu as de la dynamite dessous ton pull autour de la taille , de quoi se faire arrêter par la police

Ah non alors, c'est pas la même machine. Mon mari, c'est un masque sur la figure qui lui insufle de l'air, il est relié à la machine par un gros tuyau.

Re: Dark vador est arrivéééééé le 12 Février 2012 à 19:40 #9932

non, alors nous c'était juste la machine pour savoire si......

alors pas de dark vador, on verra les résultats

Re: Dark vador est arrivéééééé le 13 Février 2012 à 19:12 #9957

Mdr c'est bien cette machine,

J'ai une amie qui l'a c'est une petite valise et ca lui a changé la vie, en tout cas elle se réveille le matin,
avec la pêche ce qui n'était pas le cas avant....

Ca vaut la peine d'essayer au sana val on en voit plein de ses bidules...

Re: Dark vador est arrivéééééé le 15 Février 2012 à 13:47 #10072

Y'en a peut-être un qui est plus reposé maintenant qu'il l'utilise, mais moi, depuis 3 jours, je dors MAL !!! Il n'arrête pas d'allumer sa petite lampe pour vérifier je ne sais quoi, et en plus, le matin, il ne s'en souvient même pas ! Grrr, dur dur ces temps !
Bon, j'espère qu'il va s'habituer...

Re: Dark vador est arrivéééééé le 15 Février 2012 à 13:48 #10075

je profite d'en rire maintenant

Re: Dark vador est arrivéééééé le 15 Février 2012 à 13:51 #10078

lamateur écrit:
je profite d'en rire maintenant

ça a donné quoi, son test ? Elle devra en porter un aussi, de CPAP?

Re: Dark vador est arrivéééééé le 15 Février 2012 à 13:53 #10079

sais pas, pas encore de résultat et elle n'est pas chaude pour en mettre un.

en attendant elle ronfle bien dès 21h hier elle avait de la peine a regarder la télé

Re: Dark vador est arrivéééééé le 16 Février 2012 à 22:10 #10177

lamateur écrit:
sais pas, pas encore de résultat et elle n'est pas chaude pour en mettre un.

en attendant elle ronfle bien dès 21h hier elle avait de la peine a regarder la télé

Ce serait bien qu'elle essaye, cela n'engage à rien de tester quelques temps. De toute façon, c'est la ligue pulmonaire qui fourni l'appareil, on ne doit pas l'acheter.

Re: Dark vador est arrivéééééé le 17 Février 2012 à 08:02 #10191

pas besoin, elle a eu les résultats et elle dors bien. moi un peu moins parfois, mais c'est pas grave.

Re: Dark vador est arrivéééééé le 17 Février 2012 à 22:57 #10214

Tu veux dire qu'elle ne fait pas d'apnée du sommeil, ou alors pas plus que la moyenne (chacun fait 4-5 apnées par heure, c'est normal. Mon mari en a 26 par heure en moyenne, d'où le besoin de CPAP). tant mieux, je suis contente pour elle. Mais pourquoi dis-tu que toi, tu dors mal ? (si c'est pas indiscret).
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.95 secondes