Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Evitez sanitas compact..... pfffffffffffff
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Evitez sanitas compact..... pfffffffffffff

Evitez sanitas compact..... pfffffffffffff le 06 Février 2012 à 14:41 #9263

arghhhhhh ce qu'ils peuvent m'énerver....

on était chez eux l'année passée et celle d'avant, mais là il me font chier comme pas possible...

on doit nous meme remplir une feuille de ce qu'on doit nous rembourser et y joindre tout avec. Je me suis dis je ne vais pas le faire chaque mois mais une fois par semestre.
Bien sur je fais tout comme il faut au mois de juillet et il ne me remboursent pas les médicaments. Bon je me suis fait avoir j'ai pas fait de copies des quittances alors j'ai du courrir un peu partout pour les avoir. Alors je leur renvoi le tout et au mois de septembre ils m'ont enfin remboursé.

là maintenant j'ai envoyé début janvier pour l'autre semestre et denouveau la meme merde (excusez moi l'expression)
Je dois tout leur renvoyer car ils n'ont rien et pourtant tout est parti dans la même enveloppe. (cette fois j'ai les photocopies)

alors je me dis, dieux sait combien de gens se disent oh c'est pas pris par l'assurance et ils ne font pas le nécéssaire. J'en ai a chaque fois pour 3 cent et des poussières....

alors N'allez pas chez SANITAS ils sont nuls.....

bon après c'est mon histoire peut etre que chez quelqu'un d'autre ça s'est mieux passé
PDG d'une petite entreprise familiale. Je gère la comptabilités, les achats, et l'hygiène de mon entreprise, je m'occupe aussi de la cantine et des bleu de travail (achat plus entretient). Je contrôle aussi que mes employé suivent bien leurs formations continue et je les aide en cas de besoin, je m'occupe aussi du parc véhicule de ma boîte enfin, je suis maman au foyer quoi.

Re: Evitez sanitas compact..... pfffffffffffff le 06 Février 2012 à 14:46 #9265

merci de ton expérience.

moi j'étais chez assura (et impossible de sortir mon épouse avec ce qu'elle a.

Ils sont très chiant aussi, pointilleux, mais bon marché, j'apprécie de tout traiter par internet....

mais ils sont très strict avec les remboursement, ne paie pas tout les medecins (un diplome n'est rien pour eux...)

Re: Evitez sanitas compact..... pfffffffffffff le 06 Février 2012 à 18:44 #9320

lamateur écrit:
merci de ton expérience.

moi j'étais chez assura (et impossible de sortir mon épouse avec ce qu'elle a.

Ils sont très chiant aussi, pointilleux, mais bon marché, j'apprécie de tout traiter par internet....

mais ils sont très strict avec les remboursement, ne paie pas tout les medecins (un diplome n'est rien pour eux...)

Effectivement, j'allais aussi dire d'éviter assura... Nous, ils nous ont relancé pour qu'on revienne chez eux, mais lorsqu'ils ont compris que mon mari était malade,ils n'ont vraiment pas insisté

Re: Evitez sanitas compact..... pfffffffffffff le 06 Février 2012 à 19:31 #9336

• Jenny
Et bien ici j'ai été chez Sanitas 2 ans et j'ai quelques soucis, jamais eu de problèmes...

Re: Evitez sanitas compact..... pfffffffffffff le 06 Février 2012 à 20:24 #9345

J'suis chez CPT et tout roule
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.55 secondes