Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

mon fils veut gouter du café?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: mon fils veut gouter du café?

mon fils veut gouter du café? le 22 Février 2012 à 22:00 #10451

eh ben oui je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui il me la sans cesse demandé¨!!!

alors vous en pensez quoi? bon je sais que cela ne va pas le tuer
PDG d'une petite entreprise familiale. Je gère la comptabilités, les achats, et l'hygiène de mon entreprise, je m'occupe aussi de la cantine et des bleu de travail (achat plus entretient). Je contrôle aussi que mes employé suivent bien leurs formations continue et je les aide en cas de besoin, je m'occupe aussi du parc véhicule de ma boîte enfin, je suis maman au foyer quoi.

Re: mon fils veut gouter du café? le 22 Février 2012 à 22:16 #10453

Comme tu dis,ça ne va pas le tuer.Mais en même temps dis-lui que c'est une boisson pour adultes.Il y a des chances pour qu'il n'aime pas,surtout si tu ne le sucre pas

Re: mon fils veut gouter du café? le 22 Février 2012 à 22:21 #10454

ah merci j'avais pas pensé à ne pas mettre du sucre. là je suis sure qu'il ne vas pas aimer.

on verra demain ce que ça donne
PDG d'une petite entreprise familiale. Je gère la comptabilités, les achats, et l'hygiène de mon entreprise, je m'occupe aussi de la cantine et des bleu de travail (achat plus entretient). Je contrôle aussi que mes employé suivent bien leurs formations continue et je les aide en cas de besoin, je m'occupe aussi du parc véhicule de ma boîte enfin, je suis maman au foyer quoi.

Re: mon fils veut gouter du café? le 22 Février 2012 à 22:27 #10455

Je ne sais pas si tu as une machine mais je voulais te dire pareil.

Tu lui fait un bon petit expresso corsé sans sucre

pis tu verras sa tête

Re: mon fils veut gouter du café? le 23 Février 2012 à 07:50 #10458

ah oui, super le gout du sans sucre

Re: mon fils veut gouter du café? le 23 Février 2012 à 11:19 #10467

Même moi, noir, je ne peux pas le boire Alors, si il aime

Re: mon fils veut gouter du café? le 23 Février 2012 à 14:07 #10477

C'est exactement ce que j'avais fait à ma fille quand elle était petite et qu'elle m'avait demandé de boire du café ben... même maintenant à bientôt 22 ans... elle n'aime pas le café

Re: mon fils veut gouter du café? le 23 Février 2012 à 15:30 #10485

Ben ici je suis contre la caféine pour un enfants, donc je ne laisse pas gouter de ma propre volonté, mais bon ils ont déjà eu piquer dans les tasse quand j'avais le dos tourné, et malheureusement ont aimer, j’évite même les yog mocca, pour ne pas les habituer a ce gout c'est dire lol....

BIZ

Re: mon fils veut gouter du café? le 23 Février 2012 à 18:32 #10489

et que dire du red bull alors......

pure caféine, mauvais pour les gosses mais avec cette pub...

Re: mon fils veut gouter du café? le 24 Février 2012 à 00:14 #10499

Mes filles ne prennent jamais de café et je n'ai jamais fait attention avant.

Pour le red bull elle y ont gouté aussi comme les autres boissons de ce genre mais une fois le gout connu c'est pas des trucs qu'elles boivent souvent.

Par contre elles aiment bien le vin a table si on sort au restaurant et sont de vraies valaisannes

Re: mon fils veut gouter du café? le 24 Février 2012 à 09:33 #10509

ahhh chez nous l'alcool ne se boit point.

finalement il n'en a plus demandé de café, en fait je pense qu'en me voyant moi boire il a voulu gouter mais au final il l'a oublié le lendemain

Re: mon fils veut gouter du café? le 24 Février 2012 à 14:01 #10527

c'est comme la cigarette, les parents fument, les gosses suivent ?

Est ce vrai ? nous famille non fumeurs

Re: mon fils veut gouter du café? le 24 Février 2012 à 16:10 #10531

Eh bien qu'il goute... Mais café nature juste le café et l'eau

C'est trèèèèèèèèèèès bon ?! (moi, je le bois comme ça...les enfant c'est moin sur)

Mon grand il aime pas (par contre le Red Bull pour faire comme les copains...grrrrr), Mon p'tit il aime bien avoir sa "petite tasse à café" le matin (on y met du chocolat au lait), et il en est très fière

Re: mon fils veut gouter du café? le 24 Février 2012 à 19:25 #10559

lamateur écrit:
c'est comme la cigarette, les parents fument, les gosses suivent ?

Est ce vrai ? nous famille non fumeurs

Ben non je crois pas. chez nous en tout cas ce ne fontionne pas.
J'ai des amis qui ne fument pas et leurs deux fils fument.

Chez nous c'est une sur deux. Et elle n'ont jamais vu fumer leurs parents
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.80 secondes