Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Drainer les antibiotiques
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Drainer les antibiotiques

Drainer les antibiotiques le 21 Février 2012 à 23:21 #10413

Je vous conseille vivement de "drainer" vos antibiotiques une fois votre traitement terminé, cela vous évitera de retomber trop vite malade et nettoiera votre corps des résidus des médicaments.
Pour cela, c'est simple, il suffit d'aller chez l'homéopathe ou dans votre droguerie avec le nom de l'antibiotique. Le drainage se fait par homéopathie, je crois (cela fait très longtemps que je n'ai plus dû en drainer, je ne me rappelle plus ce que c'était).

Re: Drainer les antibiotiques le 22 Février 2012 à 08:02 #10426

ouais ben mon épouse en a plein, c'est pas un drainage qu'il lui faut mais une vidange

bon ben elle est a nouveau malade en ce moment

Re: Drainer les antibiotiques le 22 Février 2012 à 16:09 #10440

lamateur écrit:
ouais ben mon épouse en a plein, c'est pas un drainage qu'il lui faut mais une vidange

bon ben elle est a nouveau malade en ce moment

Je compatis...et je sais combien c'est dur ! (pas de compatir, d'avoir un partenaire malade...)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

Re: Drainer les antibiotiques le 22 Février 2012 à 16:40 #10444

je m'incruste mais c'est quoi exactement drainer les antibiotiques ???

dslé je ne sais pas...
PDG d'une petite entreprise familiale. Je gère la comptabilités, les achats, et l'hygiène de mon entreprise, je m'occupe aussi de la cantine et des bleu de travail (achat plus entretient). Je contrôle aussi que mes employé suivent bien leurs formations continue et je les aide en cas de besoin, je m'occupe aussi du parc véhicule de ma boîte enfin, je suis maman au foyer quoi.

Re: Drainer les antibiotiques le 23 Février 2012 à 11:31 #10470

coccinelle80 écrit:
je m'incruste mais c'est quoi exactement drainer les antibiotiques ???

dslé je ne sais pas...

Y'a pas à être désolée, je ne le savais pas non plus avant d'en entendre parler !
J'essaie de t'expliquer simplement : lorsqu'on prend des médics, et surtout des antibiotiques, il reste toujours des résidus dans le corps, qui "polluent", et qui empêchent une bonne immunité.
En drainant les antibiotiques, on fait un "nettoyage" du corps.
Pour anecdote, il y a au moins 15 ans de cela, j'ai dû prendre des antibiotiques 2 fois à une année d'intervalle, et après chaque prise d'antibiotique, une fois pour une angine et une fois pour une toux, je suis retombée encore plus malade 5 à 10 jours après la fin du traitement, cela avait trop fatigué et pollué mon corps. C'est à ce moment-là que j'ai entendu parler du drainage des antibiotiques pour la première fois. Depuis, j'ai dû en reprendre 2 fois, je crois, et jamais retombée malade après le traitement, sans doute parce que je les ai drainés.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: coccinelle80

Re: Drainer les antibiotiques le 23 Février 2012 à 14:37 #10480

Merci pour les explications !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.03 secondes