Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Y'en a toujours un qui est malade!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Y'en a toujours un qui est malade!!!

Y'en a toujours un qui est malade!!! le 21 Février 2012 à 09:46 #10380

Après la bronchite asthmatique de mon fils voilà que depuis samedi il était barbouillé, vomi une fois mais sinon souci d'intestins mais pas assez mal en point pour parler de gastro, il est sous bioflorin depuis hier et ça va mieux. Mais voilà que hier ma fille a aussi eu les intestins tout barbouillé du coup aussi bioflorin et ce matin réveil a 6h pour doucher demoiselle et changer son lit
j'aimerais sortir moi profiter du soleil ben ces temps impossible soit je bosse soit un des deux est pas en forme

Re: Y'en a toujours un qui est malade!!! le 21 Février 2012 à 10:03 #10382

je compatis y'a des périodes comme ça....

chez moi pour le moment y'a que le petit qui à un gros rhume et il tousse pas mal, les 2 autres ça va pour le moment. mais on n'est à l'abri de rien.

allé courage ma belle, ça ira mieux
PDG d'une petite entreprise familiale. Je gère la comptabilités, les achats, et l'hygiène de mon entreprise, je m'occupe aussi de la cantine et des bleu de travail (achat plus entretient). Je contrôle aussi que mes employé suivent bien leurs formations continue et je les aide en cas de besoin, je m'occupe aussi du parc véhicule de ma boîte enfin, je suis maman au foyer quoi.

Re: Y'en a toujours un qui est malade!!! le 21 Février 2012 à 10:13 #10384

merci pour tes encouragements

Re: Y'en a toujours un qui est malade!!! le 21 Février 2012 à 11:36 #10386

Bon rétablissement à tes enfants... moi je touche du bois pour le moment ils n'ont rien.. mais quand un commence tout le monde suis y compris les adultes et je suis la dernière à chaque fois...
Prissy en Forceeeee!!!!

Re: Y'en a toujours un qui est malade!!! le 21 Février 2012 à 23:06 #10402

jolielilou écrit:
Après la bronchite asthmatique de mon fils voilà que depuis samedi il était barbouillé, vomi une fois mais sinon souci d'intestins mais pas assez mal en point pour parler de gastro, il est sous bioflorin depuis hier et ça va mieux. Mais voilà que hier ma fille a aussi eu les intestins tout barbouillé du coup aussi bioflorin et ce matin réveil a 6h pour doucher demoiselle et changer son lit
j'aimerais sortir moi profiter du soleil ben ces temps impossible soit je bosse soit un des deux est pas en forme

Bon rétablissement à tes ptits loulous et espérons que ça s'arrête pas drôle quand les ptits sont malades les grands non plus d'ailleurs

Re: Y'en a toujours un qui est malade!!! le 21 Février 2012 à 23:17 #10411

J'ai remarqué qu'il y a des "séries" : parfois, certains enfants sont quasiment toujours malades pendant plusieurs semaines, cela les épuise et ils retombent encore plus malade... Et pour les maladies genre gastro... cela fait souvent le tour de toute la famille.
Mais je crois que le pire, pour la "transmission", ce sont les poux... C'est pas une maladie, je sais, mais les mamans sont sur les rotules, à force de faire les schampoings, laver la literie, passer l'aspi partout, etc...

Re: Y'en a toujours un qui est malade!!! le 22 Février 2012 à 08:06 #10427

oh, s'il y a bien un truc qui se partage en famille c'est la gastro

faut lutter, je dois lutter, et parfois, je me dis que tout est dans la tête. si on se sent assez fort, sa passe sans soucis.

je ne sais pas si vous me comprenez, mais comme dis prissy, c'est la dernière a y passer, ce n'est pas pour rien, une maman doit toujours soigner avant d'être malade

Re: Y'en a toujours un qui est malade!!! le 22 Février 2012 à 16:08 #10439

Je touche du bois : suis pas du tout sensible à ce genre de virus, heureusement !!!!

Re: Y'en a toujours un qui est malade!!! le 23 Février 2012 à 10:36 #10463

mes enfants semblent allé mieux, en tout cas le grand c'est bon et la petite faut juste encore l'avoir un peu l'oeil
et moi, je touche du bois, mais rien eu pour le moment....
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.87 secondes