Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mise à jour du forum
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Mise à jour du forum

Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 12:17 #9438

Bonjour,

Vu le décollage du forum , il va prochainement être mis à jour. Il y aura notamment la possibilité de remercier les utilisateurs comme demandé.

Lors de la mise à jour, le forum devrait être hors ligne pour environ 1 heure si tout se passe bien.

Bonne journée.
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 14:47 #9455

nickel et merci.

Tache de trouver une heure ou il y a moins de monde, et si on pouvait être prévenu par avance du jour et heure ce serait très sympa

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 14:49 #9456

famissimo écrit:
Bonjour,

Vu le décollage du forum , il va prochainement être mis à jour. Il y aura notamment la possibilité de remercier les utilisateurs comme demandé.

Lors de la mise à jour, le forum devrait être hors ligne pour environ 1 heure si tout se passe bien.

Bonne journée.

Merci pour tout le boulot que tu fais c'est cool et de mettre les remerciements

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 14:50 #9457

lamateur écrit:
nickel et merci.

Tache de trouver une heure ou il y a moins de monde, et si on pouvait être prévenu par avance du jour et heure ce serait très sympa

On va arriver à s'en passer une heure hein j'crois bien lolll

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 14:52 #9460

pas pendant ma pause de midi

mais a 2 heures du mat oui

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 15:02 #9469

lamateur écrit:
pas pendant ma pause de midi

mais a 2 heures du mat oui

C'est déjà sympa qu'il le fasse donc j'pense que c'est à lui de choisir l'heure lol

Pis y va sûrement pas le faire à 2h du matin rhoooo égoïste va

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 15:04 #9472

oui, je rigolais, c'est pour notre bien, on ne veux pas encore le faire bosser de nuit

je suppose qu'il existe des statistiques pour les heures de boum sur le forum, avec jour et heures.

Juste par curiosité

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 15:31 #9480

Alors effectivement, ça ne sera pas à 2h du matin

Probablement en matinée ou alors l'après-midi.

Pour répondre @lamateur, il y a 3 pics durant la journée. En tout début de matinée, entre midi et une heure et en soirée.
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 15:36 #9482

C'est bien qu'il ait décolé ce forum, alors bonne mise à jour.

famissimo, tu es seule modérateur ou il y en a d'autre ?
PDG d'une petite entreprise familiale. Je gère la comptabilités, les achats, et l'hygiène de mon entreprise, je m'occupe aussi de la cantine et des bleu de travail (achat plus entretient). Je contrôle aussi que mes employé suivent bien leurs formations continue et je les aide en cas de besoin, je m'occupe aussi du parc véhicule de ma boîte enfin, je suis maman au foyer quoi.

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 15:38 #9484

Pour le moment je suis le seul

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 15:47 #9488

eh bien si un jour tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas.
PDG d'une petite entreprise familiale. Je gère la comptabilités, les achats, et l'hygiène de mon entreprise, je m'occupe aussi de la cantine et des bleu de travail (achat plus entretient). Je contrôle aussi que mes employé suivent bien leurs formations continue et je les aide en cas de besoin, je m'occupe aussi du parc véhicule de ma boîte enfin, je suis maman au foyer quoi.

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 16:18 #9495

La mise à jour aura lieu ce jeudi 9 février vers les 09h00. Si tout se passe bien, cela devrait se passer en moins d'une heure.

@coccinelle80 merci pour ta proposition.
Dernière édition: le 07 Février 2012 à 16:25 par famissimo.

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 17:33 #9501

Je me réjouis de voir ces mise à jour !

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 17:35 #9503

Les changements seront surtout au niveau gestion et sécurité.

Re: Mise à jour du forum le 07 Février 2012 à 17:53 #9506

Merci pour la mise a jour et merci de nous avoir averti.

Pour moi c'est ok, je ne serai pas devant l'ordinateur ce matin là.

index-20120207.jpg
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.12 secondes