Mon espace membre  

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques

Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 09 Mai 2012 à 09:21 #16043

Pour reprendre une proposition de "lamateur" (voir post), Famissimo va doubler les points des personnes qui souhaitent soutenir un membre de notre communauté. MERCI DE BIEN LIRE LES INFORMATIONS CI-DESSOUS.

° Les personnes qui souhaitent faire un don à bipbip7869 se manifestent en cliquant sur le bouton "REMERCIER" ci-dessous.
° Le 30 mai 2012, les personnes qui auront cliqué sur "REMERCIER" participent à cette action solidarité. Pour toutes les commandes effectuées parmi nos partenaires, Famissimo va verser directement à bipbip7869 le même nombre de points que vous aurez obtenu.
° Un don supplémentaire peut-être fait directement depuis "MON ESPACE MEMBRE" => "Dons de points" en introduisant le pseudo bipbip7869

Bonne journée
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: menina, babybulle, samskia, cocci80, Sissie, steffi27, lamateur, pouliquet

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 09 Mai 2012 à 19:47 #16070

pas certain que je fasse une commande ce jour la, mais.....je donnerai mes points par accout a bip bip.

je pensais que l'on doublais les points du jour :huh:

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 09 Mai 2012 à 20:54 #16081

• pouliquet
  • Portrait de pouliquet
  • Profitez de la vie !!!
lamateur écrit:
pas certain que je fasse une commande ce jour la, mais.....je donnerai mes points par accout a bip bip.

je pensais que l'on doublais les points du jour :huh:

Oui, moi aussi....

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 07:43 #16101

Je pensais que les points que nous faisions en mettant des posts ou des commentaires seraient doublés ce jour là pour ceux qui offrent leurs points à bip bip c'est pas le cas ?

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 10:35 #16133

• pouliquet
  • Portrait de pouliquet
  • Profitez de la vie !!!
Bon, je vois qu'on avait tous compris la même chose :huh: :huh: :huh:

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 10:39 #16137

• gdsp
  • Portrait de gdsp
moi aussi j'avais compris comme vous :huh: :huh:

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 14:09 #16178

J'ai effectivement précisé car il n'est pas possible de prendre en compte les points pour les messages du forum par exemple.

De plus, il a été précisé que Famissimo s'occupe directement de verser le nombre de points obtenu pour éviter que les membres bénéficient des x2 points sans reverser la moitié à bipbip7869. Je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication!
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 15:56 #16188

Donc en résumé pour le 30 mai il faut passer une commande pour que les points soit doublés et que bipbip puissent en profiter ?

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 16:04 #16190

Sissie écrit:
Donc en résumé pour le 30 mai il faut passer une commande pour que les points soit doublés et que bipbip puissent en profiter ?

Oui, c'est exactement ça

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 16:11 #16193

Je ne sais vraiment pas quoi dire, :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: des milliers de tonnes de bisous et de merci à vous tous je vous aime fort

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 16:19 #16196

famissimo écrit:
Sissie écrit:

Oui, c'est exactement ça

J'ai juste encore une petite question Famissimo...

Tu écris dans ton post que ce n'est pas possible de prendre en compte les points pour les messages du forum... est-ce une question de confiance ou c'est vraiment pas possible ?

Excuse mais suis pas très douée en informatique alors ai aucune idée de la difficulté.

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 16:28 #16200

Disons qu'il faudrait tout faire manuellement pour tous les utilisateurs qui participent! Donc c'est plutôt à moi que ça pose problème :blink:

Par contre avec les commandes, il suffit d'un clic et c'est fait.

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 18:40 #16208

moi, je dis de mettre un X2 juste pour le forum et de faire confiance.

Après s'il y en a qui profite, ben tans pis.

tu veux dire que ce n'est pas possible de sélectionner ceux qui peuvent avoir le X2, et après a eux de donner en se basant sur la confiance. :dry:

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 18:49 #16213

Bon ben si j'ai bien compris on fera nos dons nous-même en tout cas moi.

Parce que je ne vais certainement pas faire de commande ce jour-là mais je vais faire un don
Par le don..

Merci de nous avoir expliqué comment ca fonctionne.

Re: Solidarité | 30 mai Journée Mondiale de la sclérose en plaques le 10 Mai 2012 à 20:22 #16242

oui, après tout chacun fait comme il peut ou veut.

Mais le don de point, je sais comment faire (pas encore fait) mais c'est anonyme ou on sait de qui celà provient ?
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.653 secondes